Séries

Y aura-t-il une saison 9 de Game of Thrones ?

Le 19 avril 2022 - 9 minutes de lecture
Y aura-t-il une saison 9 de Game of Thrones ?

Pourquoi est-ce que ça s’est terminé ?

Pourquoi est-ce que ça s'est terminé ?

La star a ajouté : « Nous n’étions plus en ondes et ils ne savaient plus quoi faire de leurs dimanches soirs. Ils en voulaient plus, alors ils ont riposté à ce sujet. A voir aussi : Game of Thrones reviendra-t-il en 2022 ?. Nous devions terminer quand nous l’avons fait, car ce que la série était vraiment bon, c’était de briser les idées préconçues : les méchants sont devenus des héros et les héros sont devenus des méchants.

Comment était-ce censé finir ? Game of Thrones s’est terminé avec Sansa saluée comme la reine du nord – quelque chose qui a été annoncé lorsque l’attaque de Daenerys sur King’s Landing a divisé la carte dans le donjon rouge au milieu, divisant le nord des royaumes du sud. Comme pour la mort de Daenerys, cette fin a bouclé la boucle de l’histoire.

La saison 9 de Game of Thrones arrive-t-elle ?

Pour l’instant, HBO n’a pas l’intention de répondre à ces questions avec une neuvième saison de l’émission, pas en janvier 2022 ni dans aucun autre mois dans un avenir prévisible. Cela ne signifie pas qu’il ne pourrait jamais suivre. Sur le même sujet : Game of Thrones reviendra-t-il ?. D’autres émissions sont revenues des années après leur «fin» originale, comme Dexter avec Dexter: New Blood sur Showtime.


Game of Thrones reviendra-t-il ?

« House of the Dragon » est le seul spin-off confirmé de « Game of Thrones » à venir sur HBO. « House of the Dragon » – la prochaine préquelle de HBO à sa très populaire série fantastique « Game of Thrones » – arrive. A voir aussi : Jeux de trônes. (Désolé, nous devions le faire.) La série sera diffusée le 21 août sur HBO Max.

Pourquoi ont-ils arrêté got?

Les showrunners, cependant, avec une variété de facteurs en jeu – la durée et la difficulté de la production, le casting, la ligne d’arrivée imminente, le désir de sortir en beauté, et plus encore – ont décidé de mettre fin à Game of Thrones. Lire aussi : La saison 9 de GoT arrive-t-elle?.

Où puis-je regarder Game of Thrones sans HBO ?
Sur le même sujet :
Game of Thrones a-t-il été retiré de Hulu ? Sur le service…

Games of Thrones est-il basé sur une histoire vraie ?

Games of Thrones est-il basé sur une histoire vraie ?

Les livres « Game Of Thrones » ont été inspirés par l’histoire vraie de la guerre des roses. A voir aussi : Game of Thrones va-t-il revenir ?.

Sur quoi Game of Thrones est-il historiquement basé ? Cela a probablement été inspiré par deux événements écossais réels : le meurtre du comte de Douglas en 1440, connu sous le nom de « Dîner noir », et le massacre de Glencoe en 1692. La violence politiquement motivée de Game of Thrones est fondée sur les dures réalités de notre l’histoire de sa propre nation.

Game of Thrones est-il basé sur l’histoire réelle ?

Les romans A Song of Ice and Fire qui ont inspiré Game of Thrones sont vaguement influencés par un important conflit du monde réel: les guerres des roses. Cette période de troubles civils a duré trois décennies au XVe siècle, et il est facile de voir le lien avec le travail de George R.R. Martin.


Voir l’article :
À quelle époque Game of Thrones ressemble-t-il le plus dans l’histoire, quelle…

Combien vaut HBO ?

Combien vaut HBO ?
CaractéristiqueChiffre d’affaires en milliards de dollars des États-Unis

Quel est le succès de HBO ? La plateforme de streaming a rejoint la fête tardivement. Pourtant, il gagne du terrain, même s’il est nettement en retard sur Disney et Netflix en termes d’abonnés. Selon le New York Times, HBO Max comptait 73,8 millions d’abonnés en janvier 2022, moins de deux ans après son lancement, dépassant sa projection de 800 000 utilisateurs.

Quelle est la valeur nette de Hulu ?

Le 3 août 2016, Time Warner a acquis 10% du capital de Hulu. Le 15 avril 2019, AT&T (via WarnerMedia) a revendu sa participation de 9,5 % dans Hulu à la société pour 1,43 milliard de dollars, afin de se concentrer sur son propre service, HBO Max.

Combien coûtait HBO lors de sa sortie ?

Au départ, HBO n’a reçu qu’une réduction de 3,50 $ sur les frais mensuels de 6,50 $ payés par les abonnés (équivalent à 40,22 $ équivalent à 40,22 $ en 2020 ajustés pour l’inflation), dont le reste est allé aux systèmes de câblodistribution qui offraient le service.

À quelle époque Game of Thrones se déroule-t-il ?
Voir l’article :
Combien GoT a-t-il gagné ? 2,28 milliards de dollars sur Game of Thrones.…

Balerion sera-t-il dans House of the Dragon ?

Balerion est mort à environ 200 ans en 94 après JC, moins d’un an après que le prince Viserys l’ait réclamé et alors que le prince était encore très jeune; par conséquent, il est peu probable que House of the Dragon montre Balerion vivant, à moins que les scénaristes ne changent l’histoire ou en flashback.

Combien y a-t-il de dragons dans la Maison du Dragon ? La promesse des 17 dragons dans House of the Dragon est un gros problème, étant donné que Game of Thrones n’en avait que trois. Drogon, Viserion et Rhaegal – ont été éclos par Daenerys Targaryen (Emilia Clarke) dans Game of Thrones, et ont passé toute la série à ses côtés. Leur représentation a souvent reçu des éloges.

House of the Dragon sort-il ?

La préquelle très attendue de Game of Thrones, House of the Dragon, qui est basée sur le livre Fire & Blood de George R.R. Martin sur House Targaryen, devrait être diffusée en août 2022.

De quoi parlera House of dragon ?

De quoi s’agit-il. Se déroulant 300 ans avant les événements de Game of Thrones, la série raconte l’histoire d’une période mouvementée pour la maison Targaryen, qui a opposé frère et sœur et dragon contre dragon. Le point de discorde : qui devrait régner sur le trône de fer, bien sûr.

Quel âge a Jon Snow ?

Changer la période de temps entre la rébellion de Robert et le début de GOT signifie que Jon Snow a également vieilli. Comme Daenerys, Jon aurait également environ 24 ans à la dernière saison, commençant l’histoire à 16/17.

Quel âge Jon Snow est-il censé avoir ? 8 Daenerys Targaryen et Jon Snow À la dernière saison, Daenerys aurait environ 24 ans. Changer la période de temps entre la rébellion de Robert et le début de GOT signifie que Jon Snow a également vieilli. Comme Daenerys, Jon aurait également environ 24 ans à la dernière saison, commençant l’histoire à 16/17.

Jon Snow est-il plus âgé que Daenerys ?

Jon est donc le fils du frère de Daenerys, faisant d’elle sa tante et Jon son neveu. Ils ont à peu près le même âge, cependant, oui – Dany est née à Peyredragon vers la fin de la rébellion de Robert, avec Jon né peu de temps après.

Quel âge ont les Starks dans la saison 1 ?

Dans la première saison de la série, Bran était réputé avoir 10 ans, Arya 11 et Sansa 13. Robb Stark et Jon Snow ont le même âge l’un que l’autre. Dans le livre, ils ont tous les deux 14 ans. Dans la série HBO, deux ans ont été ajoutés, ce qui fait d’eux tous les deux 16 ans à l’aube de l’âge adulte.

Quel âge a Jon Snow à la fin ?

Un cas classique d’acteurs jouant plus jeunes, Jon Snow de Kit Harington a 16 ans lorsque Game of Thrones commence. Environ 7 ans s’écoulent au cours de la série télévisée, ce qui signifie que Jon serait dans la mi-vingtaine au moment de la finale de la série, avec laquelle Harington, maintenant âgé de 33 ans, peut à peu près s’en tirer.



Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.