Séries

Sur quoi sont basés les lieux de Game of Thrones ?

Le 19 avril 2022 - 9 minutes de lecture
Sur quoi sont basés les lieux de Game of Thrones ?

Westeros est-il basé sur un lieu réel ?

Westeros est-il basé sur un lieu réel ?

Westeros est peut-être un monde fictif, mais vous pouvez en fait visiter de nombreux lieux célèbres de la série dans le monde réel. A voir aussi : Game of Thrones a-t-il été tourné en France ?. Par exemple, King’s Landing se trouve sur la côte de la mer Adriatique en Croatie, et Winterfell est un château du XVIIIe siècle en Irlande du Nord.

Sur quoi est basée la carte de Westeros ? En 2014, l’auteur de Game of Thrones, George R.R. Martin, a révélé que le continent fictif de Westeros est en fait basé sur une carte inversée de la Grande-Bretagne et de l’Irlande, le comté de Kerry jouant un rôle de premier plan dans le nouveau monde d’une manière exacte (bien qu’à l’envers). ) la reproduction.

Où est Westeros dans la vraie vie ?

L’auteur de la série George RR Martin a déclaré que Westeros est basé sur la Grande-Bretagne médiévale, mais en tant que continent grandeur nature qui a à peu près la même taille que l’Amérique du Sud réelle. Ceci pourrez vous intéresser : Game of Thrones est-il sur Netflix 2021 ?.


Sur quel pays est basé Winterfell ?

L’un des principaux lieux de tournage de la série est le terrain de 1 000 acres (400 hectares) autour de Castle Ward en Irlande du Nord. A voir aussi : Où puis-je regarder Game of Thrones UK 2021 ?. Situé près du village de Strangford dans le comté de Down, le château principal est une propriété du National Trust datant du XVIIIe siècle.

Game of Thrones est-il basé sur des lieux réels ?

Cela étant dit, George RR Martin et les showrunners de Game of Thrones ont été clairement inspirés par des événements du monde réel lors de la construction de leurs intrigues. Ceci pourrez vous intéresser : La saison 9 de GoT arrivera-t-elle ?. Plusieurs personnages, lieux et événements ont des parallèles clairs dans le monde réel.

Quand puis-je m'attendre à House of the Dragon?
Voir l’article :
House of the Dragon sera présenté en première sur HBO et HBO…

Westeros est-il basé au Royaume-Uni ?

Westeros est-il basé au Royaume-Uni ?

Il a révélé que Westeros est en fait basé sur une carte à l’envers de la Grande-Bretagne et de l’Irlande, les principales villes irlandaises partageant leurs emplacements avec les célèbres monuments de Westeros : King’s Landing comme Galway, Donegal Bay comme la mer de Dorne, Belfast comme vieille ville et Dublin comme Casterly Rock. Lire aussi : Où puis-je regarder Game of Thrones sans HBO ?.

Game of Thrones est-il basé sur le Royaume-Uni ? La bataille de Towton pendant la guerre des Roses, 1461. « Game of Thrones » est-il inspiré de l’histoire sanglante de l’Angleterre ? George R. R. Martin a déclaré que « Thrones » est vaguement basé sur les querelles sanglantes des factions belligérantes médiévales alors qu’elles se battaient pour le trône anglais au 15ème siècle.

Sur quel domaine Game of Thrones est-il basé ?

La série se déroule principalement dans un pays fictif appelé Westeros. À bien des égards, cela peut vous rappeler l’Angleterre médiévale, où tant d’histoires de « chevaliers et de châteaux » que vous connaissez ont eu lieu.


Est-ce que Westeros est un pays ou un continent ?

Westeros
Un chant de glace et de feu
Une carte du continent de Westeros
Première impressionUn jeu de trônes
Créé parGeorge R. R. Martin

Dans quel pays Westeros est-il basé ?

L’auteur de la série George RR Martin a déclaré que Westeros est basé sur la Grande-Bretagne médiévale, mais en tant que continent grandeur nature qui a à peu près la même taille que l’Amérique du Sud réelle.

Quelle est l'histoire derrière Game of Thrones ?
A voir aussi :
Les réalisateurs ont-ils déjà expliqué pourquoi la série télévisée Game of Thrones…

Quelle est la maison la plus forte de Game of Thrones ?

Quelle est la maison la plus forte de Game of Thrones ?

À l’heure actuelle, la maison la plus puissante de Westeros est la maison Targaryen. Daenerys Targaryen a deux dragons géants qui lui obéissent à chaque commande.

Qui était le Targaryen le plus puissant ? 1 Balerion était le plus grand des dragons de Targaryen Revendiqué par Aegon le Conquérant lors de sa conquête rapide et décisive de Westeros, la taille de Balerion était si grande que son ombre couvrait des villes entières.

Quelle est la famille la plus puissante de Got ?

Game Of Thrones : les familles les plus puissantes, classées

  • 8 Maison Tarly.
  • 7 Maison Tuly.
  • 6 Maison Karstark.
  • 5 Maison Mormont.
  • 4 Maison Greyjoy.
  • 3 Maison Lannister.
  • 2 Maison Stark.
  • 1 Maison Targaryen.

Pourquoi ne devriez-vous pas regarder Game of Thrones ?
Sur le même sujet :
Comment puis-je regarder Game of Thrones 2021 gratuitement ? Comment puis-je regarder…

Quelle est la famille la plus riche de Game of Thrones ?

Et tandis qu’une autre maison peut les faire battre sur les valeurs monétaires littérales de l’or et de l’argent, il est difficile de nier que la maison Tyrell est probablement la maison la plus universellement précieuse de tout Westeros. En tant que Lords Paramount of the Reach, les Tyrell dirigent le deuxième plus grand royaume de tout Westeros.

Quelle est la famille la plus forte de Game of Thrones ? À l’heure actuelle, la maison la plus puissante de Westeros est la maison Targaryen. Daenerys Targaryen a deux dragons géants qui lui obéissent à chaque commande. Elle a les alliances et la loyauté du Royaume du Nord.

Quelle est la maison la plus riche de Westeros ?

3. Maison Lannister. Le siège de la maison Lannister est à Casterly Rock, situé dans les Westerlands. Ils sont en fait considérés comme la maison la plus riche de Westeros avec la maison Tyrell non loin derrière eux.

La famille Stark est-elle riche ?

CEPENDANT, il est riche en ressources et en terres. Il a également accès aux deux côtes et commande toute la moitié nord du royaume. Il possède également certaines des maisons les plus solides et les plus loyales et la Garde de nuit, bien que récemment dans un mauvais endroit, était un point de fierté dans le nord pendant des milliers d’années.

Qui est le plus riche Tyrell ou Lannister ?

Goldbugs à Westeros : la maison Tyrell est plus riche que la maison Lannister.

Comment Baratheon est-il devenu roi ?

Robert, un grand guerrier et un homme charismatique dans sa jeunesse, a pris le trône par la conquête de la guerre connue sous le nom de rébellion de Robert, qui a commencé lorsque le prince de Peyredragon, Rhaegar Targaryen, aurait enlevé la fiancée de Robert, Lyanna Stark.

Quel est le lien entre Robert Baratheon et les Targaryen ? Comme vous pouvez le voir, Rhaelle, la fille d’Aegon V, a épousé Ormund Baratheon, le grand-père de Robert Baratheon. Cela signifie qu’Aegon V Targaryen est l’arrière-arrière-grand-père de Gendry.

Comment Robert est-il devenu roi ?

Robert a été couronné roi après que le roi Aerys II Targaryen, son cousin germain une fois enlevé, a été tué pendant la rébellion de Robert. Après la guerre, Robert a épousé Cersei Lannister pour assurer la stabilité politique. Avec elle, Robert a trois enfants : Joffrey, Myrcella et Tommen.

Le roi Robert était-il un Targaryen ?

La prétention de Robert au trône de fer était basée sur le mariage de son grand-père avec la princesse Rhaelle Targaryen, la fille du roi Aegon V, faisant ainsi de Robert l’héritier légal de la dynastie Targaryen si Aerys et tous ses descendants étaient tués ; cependant, Robert aimait dire que son marteau de guerre était sa revendication.

Qui était le roi légitime après Robert Baratheon ?

Après la mort du roi Robert Baratheon, son fils présumé Joffrey Baratheon prend sa place sur le trône de fer.



Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.