Séries

Quelle est l’histoire derrière Game of Thrones ?

Le 19 avril 2022 - 9 minutes de lecture
Quelle est l'histoire derrière Game of Thrones ?

Les réalisateurs ont-ils déjà expliqué pourquoi la série télévisée Game of Thrones porte le nom du premier livre, au lieu de la série de livres « A Song of Ice and Fire » ? Cependant, il est basé sur toute la série de livres. "Game of Thrones" est plus descriptible que « A Song of Ice and Fire ». Plus tard sonne comme le nom d’un film comme "Frozen".

Qui tue Khaleesi ?

Qui tue Khaleesi ?

Daenerys méritait plutôt une fin heureuse. L’argument : Au lieu que ses intrigues mènent à un endroit heureux, Daenerys a fini par devenir l’un des plus grands méchants de Game of Thrones. Lire aussi : Game of Thrones est-il basé sur l’histoire ?. Elle a également été tuée par Jon Snow, qu’elle aimait.

Pourquoi Jon Snow a-t-il tué Khaleesi ? L’histoire d’amour de Jon et Dany se termine en tragédie : Croyant qu’elle est devenue un tyran, Jon devient convaincu qu’il doit protéger les habitants de Westeros d’elle et la tue. En conséquence, il est exclu de la prétention au trône et est plutôt envoyé à la Garde de nuit pour se retrouver là où il a commencé.


Pourquoi Jon Stark a-t-il tué Daenerys ?

Pourquoi Jon Snow a-t-il dû tuer Daenerys Targaryen ? La réponse courte est : Parce que Tyrion l’a dit. La réponse la plus longue: Parce qu’elle est devenue folle et a tué tout le monde à King’s Landing et n’a montré aucun signe qu’elle allait arrêter de tuer des gens. Sur le même sujet : Game of Thrones reviendra-t-il ?. Et parce que c’était objectivement la bonne chose à faire.

C'est compliqué ?
Lire aussi :
Game of Thrones est-il sur Netflix 2021 ? Bien qu’il propose une…

Est-ce que Winterfell est un endroit réel ?

Est-ce que Winterfell est un endroit réel ?

Le vrai Winterfell se trouve à Castle Ward dans le comté de Down, en Irlande du Nord. Sur le même sujet : Quelle est la trame de fond de Game of Thrones ?. En plus d’héberger "Game of Thrones" tours, c’est une belle propriété du National Trust sur les rives du Strangford Lough, avec une demeure seigneuriale du XVIIIe siècle et des hectares de jardins paysagers à explorer.

Les emplacements de Game of Thrones sont-ils réels ? Eh bien, il s’avère que vous pouvez réellement – après tout, la plupart des scènes de la série ont été filmées dans des lieux réels et certains fans se sont même consacrés à parcourir le monde et à les trouver. L’Irlande du Nord, l’Espagne et la Croatie ne sont que quelques-uns des endroits où Game of Thrones a été filmé.

Sur quel château est basé Winterfell ?

Le château de Doune est un château médiéval en Écosse, et également le principal lieu de tournage de Winterfell. Lire aussi : Y aura-t-il une saison 9 de GoT ?.

Où est Castle Black dans la vraie vie ?

Magheramorne Quarry, Irlande du Nord (Castle Black & North of the Wall) Au cours de la première saison, Magheramorne en Irlande du Nord était le site de Castle Black, avec l’aide de nombreux CGI pour donner au mur une hauteur de 700 pieds; dans la deuxième saison, il a remplacé les remparts de King’s Landing. A voir aussi : Y aura-t-il une suite à Game of Thrones ?.


Où est l’emplacement de Winterfell?

Village tombe-hiver
EmplacementBerceau-de-l’Hiver oriental[66.6, 46.2]
StatutActif

Game of Thrones est-il une série britannique ou américaine ?
Sur le même sujet :
Eddard et les hommes – Jon Snow, Robb, Theon Greyjoy, tous les…

Qui est le vrai roi dans Game of Thrones ?

Qui est le vrai roi dans Game of Thrones ?

Dans la tournure finale, Jon est le "vrai roi" mais pas du Nord. Il était aussi héritier d’un autre « royaume ».

Qui était le véritable héritier du Trône de Fer ? Prince Gendry Baratheon, le véritable héritier du Trône de Fer.

Qui est le roi le plus puissant de Game of Thrones ?

Bran Stark a remporté le jeu des trônes et a émergé des cendres controversées de la finale de la série en tant que roi élu de Westeros. Cela a choqué de nombreux fans, car le destin de Bran semblait être davantage centré sur les White Walkers que sur la politique.

Est-ce que Game of Thrones vaut la peine d'être regardé ?
Lire aussi :
Temple of Doom est-il une préquelle ? Indiana Jones et le Temple…

Quel âge avait Daenerys ?

Daenerys Targaryen est un autre cas de personnages vieillissants pour le petit écran. Âgé de 13 ans dans la série de livres, Daenerys est une enfant mariée à Khal Drogo. GOT la vieillit jusqu’à 16/17 ans pour le début de la saison 1. À la dernière saison, Daenerys aurait environ 24 ans.

Quel âge avait Daenerys au début de Got ? Daenerys Targaryen Daenerys avait environ 17 ans lorsque la série a commencé : nous entendons dire que cela fait 17 ans depuis Robert’s Rebellion – lorsque Dany est née. Elle a donc environ 24 ans sur Game of Thrones maintenant. L’actrice Emilia Clarke a 32 ans.

Quel âge avait Daenerys lorsqu’elle était mariée à Khal Drogo ?

Dans les livres, Daenerys n’a que 13 ans lorsqu’elle est mariée à un seigneur de guerre Dothraki nommé Khal Drogo, en échange d’une armée pour Viserys, le frère aîné de Dany qui voulait le trône de fer.

Quelle est la différence d’âge entre Khal Drogo et Daenerys ?

Nous nous sommes donc retrouvés avec un joueur de 23 ans jouant un joueur de 17 ans et avons dû ajuster le calendrier. » Ainsi, alors que Dany avait quatre ans de plus, l’âge de Drogo – quelque part autour de 30 ans – était inchangé. .

Jon Snow est-il plus âgé que Daenerys ?

Jon est donc le fils du frère de Daenerys, faisant d’elle sa tante et Jon son neveu. Ils ont à peu près le même âge, cependant, oui – Dany est née à Peyredragon vers la fin de la rébellion de Robert, avec Jon né peu de temps après.

Game of Thrones est-il dans un monde fantastique ?

L’histoire se déroule dans un monde fantastique, mais les éléments magiques et surnaturels ne sont pas si évidents au début. Au lieu de cela, ceux-ci émergent progressivement et le pouvoir de la magie grandit à chaque saison.

Game of Thrones est-il considéré comme de la haute fantaisie ? La roue du temps et Game of Thrones sont tous deux des histoires de « high fantasy ». Cela signifie qu’ils se déroulent dans un monde entièrement imaginé, entièrement séparé de notre réalité normale. C’est le contraire d’une histoire « low fantasy », comme la série Harry Potter. Cette série se déroule dans le monde tel que nous le connaissons.

Game of Thrones est-il basé sur la réalité ?

Cela étant dit, George RR Martin et les showrunners de Game of Thrones ont été clairement inspirés par des événements du monde réel lors de la construction de leurs intrigues. Plusieurs personnages, lieux et événements ont des parallèles clairs dans le monde réel. Cet article listera 10 inspirations historiques pour Game of Thrones.

Quel type de fantasy est Game of Thrones ?

Game of Thrones est une série télévisée dramatique fantastique américaine créée par David Benioff et D. B. Weiss pour HBO. Il s’agit d’une adaptation de A Song of Ice and Fire, une série de romans fantastiques de George R. R.

Game of Thrones est-il de la science-fiction ou du fantastique ?

Game of Thrones n’est pas une histoire de science-fiction. C’est une histoire fantastique qui utilise des éléments de science-fiction pour développer sa capacité émotionnelle. Il repousse les limites du genre pour opposer ses personnages à une force qui aliène leur humanité.



Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.