Séries

Pourquoi Daenerys est-il devenu fou ?

Le 19 avril 2022 - 9 minutes de lecture
Pourquoi Daenerys est-il devenu fou ?

Quand Daenerys est-il devenu fou ?

Quand Daenerys est-il devenu fou ?

Game of Thrones n’a surpris pratiquement personne dans l’épisode 5 de la saison 8 en transformant Daenerys Targaryen en une « Mad Queen » assoiffée de sang. Sur le même sujet : Game of Thrones est-il basé sur des lieux réels ?. Mais qu’est-ce qui a causé cette transformation ? C’était peut-être la mort de Missandei, ou de Jorah, ou de deux de ses dragons.

Daenerys Targaryen est-il devenu fou ? Quand Daenerys brûle King’s Landing, elle ne devient pas folle, pas vraiment. Elle abandonne son rêve de toujours, accepte qu’elle sera toujours détestée et choisit simplement de détruire ses ennemis à la place, de les soumettre de manière permanente comme Aegon le Conquérant l’a fait autrefois.

Pourquoi Daenerys Targaryen est-il devenu fou ?

Elle était jalouse, seule, mal aimée et paranoïaque. Elle a perdu la tête. Sur le même sujet : La saison 9 de GoT arrivera-t-elle ?. Un virage du talon de Daenerys de héros à méchant allait toujours faire mal quoi qu’il arrive, et cela donne une mauvaise optique genrée lorsqu’il est associé au terrible leadership de Cersei et à la suspicion austère de Sansa envers Daenerys (et sa paranoïa en retour).


Y aura-t-il une saison 9 de Game of Thrones ?
A voir aussi :
Qui a épousé Sansa ? Qui est le mari de Sansa Stark…

Daenerys Targaryen est-il un méchant ?

Daenerys Targaryen est-il un méchant ?

Daenerys Targaryen est l’un des personnages principaux des romans A Song of Ice and Fire et de l’adaptation HBO Game of Thrones. Voir l’article : Vaut-il la peine d’être regardé en 2021?. Initialement l’un des principaux protagonistes, des années de traumatisme, de perte, de peur et de jalousie l’ont fait sombrer dans la folie et la vengeance, devenant tragiquement l’antagoniste final de l’émission télévisée.

Qui est le méchant dans Game of Thrones ? Ramsay Bolton Il était sans doute le plus inhumain de tous les méchants de Game of Thrones. Après avoir capturé Winterfell à Theon, il a brutalement torturé, écorché et castré Theon Greyjoy.

Daenerys Targaryen est-il un héros ?

Bien que Daenerys ait la réputation d’être un personnage héroïque de la série, elle est également considérée comme une méchante, bien qu’un anti-méchant voyou, parmi une partie du fandom pour ses actions lors de la libération de Slaver’s Bay, ainsi que sa campagne à Westeros. Lire aussi : Quelle saison est la meilleure dans Game of Thrones ?. dans la série télévisée.

Quel genre de personne est Daenerys Targaryen ?

Quel type de personnalité était Daenerys Targaryen ? Daenerys Targaryen était un type de personnalité INFJ. Ceci pourrez vous intéresser : Game of Thrones continuera-t-il après la saison 8 ?. Elle comprenait intuitivement les autres et pouvait naturellement détecter leurs motivations.

Daenerys Targaryen est-il méchant ?

Il croyait que le peuple des Sept Royaumes pouvait être chargé de décider de ce qui est bon et de ce qui ne l’est pas. Dany a immédiatement rejeté cette idée et a dit très clairement « Ils n’ont pas le choix ». En conclusion, oui, Daenerys Targaryen est diabolique.


Game of Thrones est-il historiquement exact ?
Voir l’article :
Game of Thrones est-il basé sur une histoire vraie ? Les romans…

Pourquoi Jon Snow a-t-il quitté le mur à la fin ?

Pourquoi Jon Snow a-t-il quitté le mur à la fin ?

Jon étant envoyé au mur était un compromis. Comme l’a expliqué Tyrion, donner Jon aux Immaculés ou le libérer complètement aurait déclenché une guerre. Jon ne voulait toujours rien avoir à faire avec la décision de Westeros, donc sa « punition »; lui convenait parfaitement.

Pourquoi Jon Snow est-il allé au-delà du mur dans le final ? « Au lieu d’être enchaîné et envoyé au mur, il avait l’impression d’être libéré. C’était une fin vraiment douce. Autant qu’il avait fait une chose horrible [en tuant Daenerys], autant qu’il avait ressenti cette douleur, la fin réelle pour lui était enfin publiée. » Alors voilà.

Pourquoi Jon Snow a-t-il quitté Castle Black à la fin ?

Après la fin de la Grande Guerre, Tormund (Kristofer Hivju) a informé Jon que lui et les sauvageons restants rentreraient chez eux par Castle Black afin qu’ils puissent à nouveau parcourir le désert en tant que gens libres.

Jon Snow a-t-il quitté le mur à la fin ?

Dans les derniers plans de la série, on voit Jon quitter Castle Black avec le reste des Wildlings et s’aventurer au nord du mur, sans doute pour ne jamais revenir à Westeros.

Pourquoi Jon Snow est-il parti à la fin ?

Et Jon Snow, l’homme qui a été brièvement connu (pour quelques privilégiés) sous le nom d’Aegon Targaryen, n’a pas le choix de sa propre fin. À la suite d’un compromis entre les Unsullied – qui veulent la tête de Jon parce qu’il a tué leur reine, Daenerys – et les Starks, Jon est exilé à la Garde de Nuit.

L'histoire de Game of Thrones est-elle réelle ?
Voir l’article :
Où est filmée Meereen dans Game of Thrones ? Où ont-ils filmé…

Daenerys devient-il puissant ?

Saison 1, épisode 6. Il faut beaucoup de courage pour exercer des représailles contre votre frère indifférent et contrôlant. Après des années à vivre dans la peur et à être rabaissée, Daenerys a finalement eu la force de permettre le meurtre de son frère, Viserys.

Daenerys devient-il fou à la fin ? Le voici : Daenerys n’était pas en colère. Le problème est que toute cette histoire nous a été imposée de manière narrative. On nous a demandé de croire que Daenerys était folle parce qu’ils nous disaient qu’elle l’était, mais le public savait mieux.

Daenerys Targaryen est-il puissant ?

Daenerys Targaryen a été l’un des joueurs les plus puissants du jeu des trônes pendant la majeure partie de la durée de l’émission. Après avoir limogé Astapor et gagné l’allégeance des Unsullied dans la saison 3, la jeune reine part à la conquête de Slaver’s Bay et règne depuis Meereen avant de mettre le cap sur Westeros.

Qui est le dragon le plus fort de Daenerys ?

Game Of Thrones: 10 dragons les plus forts dans les livres, classés

  • 1 Balerion était le plus grand des dragons Targaryen.
  • 2 On dit que Drogon est Balerion Reborn. …
  • 3 Viserion a été ramené d’entre les morts par le roi de la nuit. …
  • 4 Vhagar a grandi pour correspondre presque à la peur noire. …
  • 5 Vermithor était le plus grand de la deuxième génération. …

Daenerys a-t-il des pouvoirs ?

Immunité au feu : Dans Game of Thrones, Daenerys a une réelle capacité ignifuge, bien que ce pouvoir ne fonctionne que lorsqu’elle le sent. Son immunité au feu n’existe que dans la série télévisée.

Jon Snow est-il un Targaryen ?

Dans la saison 8, Jon Snow (Kit Harington) découvre ce que le reste d’entre nous sait depuis la finale de la saison 6 de Game Of Thrones « Les vents de l’hiver »: Jon est un Targaryen. Et, non seulement cela, mais il est l’héritier légitime du trône de fer avec un nouveau nom de fantaisie pour démarrer – Aegon Targaryen, sixième de son nom.

Jon Snow et Daenerys sont-ils liés ? Jon Snow, joué par Kit Harrington, est en fait un prince Targaryen et le neveu de Daenerys Targaryen.

Jon Snow et Aegon Targaryen sont-ils la même personne ?

Aegon Targaryen était le fils du prince héritier Rhaegar Targaryen et de la princesse Elia Martell. Il avait une sœur aînée, Rhaenys Targaryen, et un demi-frère paternel plus jeune également nommé Aegon mais élevé sous le nom de Jon Snow.

Comment va Jon Snow Aegon Targaryen ?

Là, alors que Bran Stark regardait dans le passé et voyait que Rhaegar et Lyanna étaient en fait mariés, faisant de Jon l’héritier légitime du trône de fer, il a également été révélé que son vrai nom est Aegon Targaryen.



Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.