Séries

Game of Thrones est-il basé sur l’Angleterre ?

Le 19 avril 2022 - 10 minutes de lecture
Game of Thrones est-il basé sur l'Angleterre ?

Est-ce que Westeros a la taille de l’Angleterre ?

Est-ce que Westeros a la taille de l'Angleterre ?

Selon le Game of Thrones Wiki : « George R.R. Martin a déclaré dans des interviews que le continent a à peu près la taille de l’Amérique du Sud. Voir l’article : Game of Thrones reviendra-t-il ?. » rendant Westeros 60 fois plus grand.

Quelle est la taille de Westeros par rapport à l’Europe ? En regardant la carte ci-dessus, il est clairement plus petit en superficie que l’Union européenne, mais pas beaucoup plus petit. Mais c’est bizarre. L’Amérique du Sud est d’environ 6,9 millions de miles carrés. L’Union européenne s’étend sur environ 1,7 million de kilomètres carrés.

Est-ce que Westeros est basé en Angleterre ?

Il a révélé que Westeros est en fait basé sur une carte à l’envers de la Grande-Bretagne et de l’Irlande, les principales villes irlandaises partageant leurs emplacements avec les célèbres monuments de Westeros : King’s Landing comme Galway, Donegal Bay comme la mer de Dorne, Belfast comme vieille ville et Dublin comme Casterly Rock. A voir aussi : Game of Thrones reviendra-t-il un jour ?.


Est-ce que Westeros ressemble à la Grande-Bretagne ?

En 2014, l’auteur de Game of Thrones, George R. Lire aussi : Y aura-t-il une saison 9 de GoT ?.R. Martin, a révélé que le continent fictif de Westeros est en fait basé sur une carte inversée de la Grande-Bretagne et de l’Irlande, le comté de Kerry jouant un rôle de premier plan dans le nouveau monde d’une manière exacte (bien qu’à l’envers). ) la reproduction.

Quelle est la taille de Westeros dans la vraie vie ?

le monde réel, de The Daily Dot. L’Eyrie est incroyablement grand. Voir l’article : Où puis-je regarder Game of Thrones 2021 ?. Le Daily Dot évalue également la longueur nord-sud de Westeros à 3 420 milles et sa largeur est-ouest à 1 410 milles. C’est seulement environ la moitié de la longueur de l’Amérique du Sud.

Game of Thrones est-il historiquement exact ?
Sur le même sujet :
Game of Thrones est-il basé sur une histoire vraie ? Les romans…

Game of Thrones est-il basé sur le Royaume-Uni ?

Game of Thrones est-il basé sur le Royaume-Uni ?

La bataille de Towton pendant la guerre des roses, 1461. Est « Game of Thrones » ; inspiré par l’histoire sanglante de l’Angleterre ? George R. Sur le même sujet : Y aura-t-il une préquelle à Game of Thrones ?. R. Martin a dit que « Thrones » est vaguement basé sur les querelles sanglantes des factions belligérantes médiévales alors qu’elles se battaient pour le trône anglais au 15ème siècle.

Sur quoi Game of Thrones est-il basé ? Parcelle. Game of Thrones est à peu près basé sur les scénarios de la série de livres A Song of Ice and Fire de George R. R. Martin, qui se déroule dans les sept royaumes fictifs de Westeros et sur le continent d’Essos. La série suit plusieurs intrigues simultanées.

Qui a réalisé Game of Thrones ?

Dans quel pays Game of Thrones est-il censé se trouver ?

La plupart des actions de Game of Thrones se déroulent à Westeros. L’auteur de la série George RR Martin a déclaré que Westeros est basé sur la Grande-Bretagne médiévale, mais en tant que continent grandeur nature qui a à peu près la même taille que l’Amérique du Sud réelle.


Game of Thrones est-il populaire en Angleterre ?

Les productions exclusives sont extrêmement populaires parmi les utilisateurs de VOD au Royaume-Uni, en particulier celles réalisées par les principaux fournisseurs de streaming Amazon et Netflix. Les séries de la BBC figuraient également parmi les titres britanniques les plus populaires.

Est-ce que le s8 est bon ?
A voir aussi :
Game of Thrones est bien plus que « sexe, violence et mensonges ». C’est…

Combien de temps faut-il pour voyager à Westeros ?

Combien de temps faut-il pour voyager à Westeros ?

Une armée médiévale pouvait généralement parcourir un grand total de dix milles par jour. WINTERFELL À KING’S LANDING est de 1 651 milles : Donc, en gros, cela signifie qu’une armée devrait généralement prendre 165 jours sans jours de congé, avec suffisamment de nourriture, sans problèmes météorologiques et sans maladie ni attaque.

Combien de temps faudrait-il pour voyager de Winterfell à Dragonstone ? Comme nous l’avons vu, le voyage de Winterfell à Peyredragon prend 30 jours. Dany et Jon partiront de King’s Landing à la fin de la saison 7 (environ 2000 milles de mer, environ 3-5 jours de navigation de plus que Peyredragon-Winterfell).

Combien de temps a-t-il fallu à Daenerys pour naviguer jusqu’à Westeros ?

Après six longues années, dans les dernières minutes de la finale de la saison 6 de Thrones, Daenerys Targaryen a finalement traversé le détroit pour reprendre Westeros aux Lannister.

Combien de temps faut-il pour voyager à got?

Si nous multiplions ce chiffre par les 126 449 miles parcourus sur l’ensemble de Game of Thrones, nous pouvons prédire que tous les trajets combinés prendraient 153 789 minutes s’ils étaient effectués avec un mégabus, soit 2 563 heures et 15 minutes.

Combien de temps faut-il pour naviguer de King’s Landing à Pentos ?

En utilisant le mur de 300 m comme référence, il y a environ 1000 m de KL à Pentos. La vitesse d’un navire médiéval entre 50 pieds et 100 pieds est d’environ 8 nœuds ou d’environ 9 mph (disons 10). 1000/10=100h. 100h en jours c’est un peu plus de 4 jours.

La saison 9 de GoT arrive-t-elle?
Lire aussi :
Avec qui Sansa se retrouve-t-elle ? Saison 5. Baelish négocie un mariage…

Game of Thrones est-il censé être l’Angleterre ?

La plupart des actions de Game of Thrones se déroulent à Westeros. L’auteur de la série George RR Martin a déclaré que Westeros est basé sur la Grande-Bretagne médiévale, mais en tant que continent grandeur nature qui a à peu près la même taille que l’Amérique du Sud réelle.

Dans quel pays se déroule Game of Thrones ? La série se déroule principalement dans un pays fictif appelé Westeros. À bien des égards, cela peut vous rappeler l’Angleterre médiévale, où tant d’histoires de « chevaliers et de châteaux » que vous connaissez ont eu lieu.

Pourquoi Westeros ressemble à l’Angleterre ?

En 2014, l’auteur de Game of Thrones, George R.R. Martin, a révélé que le continent fictif de Westeros est en fait basé sur une carte inversée de la Grande-Bretagne et de l’Irlande, le comté de Kerry jouant un rôle de premier plan dans le nouveau monde d’une manière exacte (bien qu’à l’envers). ) la reproduction.

Game of Thrones est-il basé sur l’Angleterre médiévale ?

George R. R. Martin, l’auteur de "A Song of Ice and Fire" série de livres sur laquelle la série HBO est basée, a déclaré qu’il s’inspirait de certains événements historiques, notamment les guerres anglaises des roses. Et les téléspectateurs apprécient le dévouement de la série à la réalité, aussi brutale soit-elle.

Game of Thrones est-il basé sur l’époque médiévale ? Cependant, A Song of Ice and Fire (et son adaptation télévisée Game of Thrones) ne sont pas de l’histoire réelle, bien que certains fans aient commis cette erreur. Donc, bien qu’on puisse dire en gros que cela se passe à l’époque médiévale… c’est la fausse période médiévale.

Game of Thrones est-il médiéval ou Renaissance ?

Game of Thrones était perçu comme une « sorte de réalisme médiéval » se déroulant à l’époque de la guerre civile – une époque où le pouvoir était tout. Toute l’histoire a été basée sur les détails environnants et les événements qui se produisent dans une telle période, créant un monde fantastique et enchanteur à explorer pour les fans.

De quelle époque Game of Thrones est-il basé ?

Une inspiration principale pour les romans est les guerres anglaises des roses (1455-1485) entre les maisons de Lancaster et York, reflétées dans les maisons de Martin de Lannister et Stark.

Game of Thrones est-il basé en Angleterre ?

La bataille de Towton pendant la guerre des Roses, 1461. « Game of Thrones » est-il inspiré de l’histoire sanglante de l’Angleterre ? George R. R. Martin a déclaré que « Thrones » est vaguement basé sur les querelles sanglantes des factions belligérantes médiévales alors qu’elles se battaient pour le trône anglais au 15ème siècle.



Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.