Séries

Game of Thrones enfant est-il approprié ?

Le 19 avril 2022 - 9 minutes de lecture
Game of Thrones enfant est-il approprié ?

Ce spectacle n’est PAS pour les personnes de moins de 18 ans. Non seulement ce spectacle est rempli de sexe, mais il est rempli de sexe brutal. Des scènes de sexe qui vous en montrent parfois trop à mon avis. C’est un grand spectacle pour un public plus âgé.

Les livres de Game of Thrones sont-ils meilleurs que les spectacles ?

Les livres de Game of Thrones sont-ils meilleurs que les spectacles ?

Bien que la série ait certainement bien réussi à transmettre les grandes lignes des intrigues politiques vues dans la série de livres, la série n’est pas allée aussi loin dans les subtilités que les livres, la série supprimant même plusieurs points de l’intrigue. A voir aussi : Jeux de trônes.

Les livres de Game of Thrones sont-ils plus graphiques que la série ? Une bonne lecture, mais soyez prudent Le livre est une très bonne lecture dans l’ensemble, et difficile à lâcher à certains moments. Bien qu’il contienne de la violence, du sexe, etc., les descriptions ne sont pas aussi graphiques que dans la série et généralement très brèves.


Est-ce que ça vaut le coup de lire les livres de Game of Thrones ?

Alors maintenant la question est : CE LIVRE VAUT-IL LIRE ? La réponse : OUI. Sur le même sujet : Quelle a été l’inspiration pour Game of Thrones ?. Martin crée un monde très détaillé et riche dans A Game of Thrones avec des personnages très profonds.

Les livres de Game of Thrones sont-ils difficiles à lire ?

Vous ne trouverez pas de métaphores difficiles ou de longues phrases. Il est également divisé en chapitres relativement courts, ce qui, je trouve, facilite les choses. Ceci pourrez vous intéresser : Où est Winterfell dans la vraie vie ?. Mais, comme d’autres le notent, il est difficile à lire car il y a beaucoup de personnages à suivre et vous ne saurez pas toujours exactement ce qui se passe.

La saison 9 de GoT arrive-t-elle?
Lire aussi :
Avec qui Sansa se retrouve-t-elle ? Saison 5. Baelish négocie un mariage…

Les livres de Game of Thrones ont-ils de la romance ?

Les livres de Game of Thrones ont-ils de la romance ?

Ce livre – et, en fait, la série – n’est pas vraiment ce que l’on pourrait appeler de la fantasy romantique, ou même de la romance du tout, dans le langage d’aujourd’hui. Voir l’article : Comment puis-je regarder Game of Thrones en 2021 ?. Mais lorsqu’il côtoie les grands romans épiques tumultueux de tous les temps, le conte fantastique épique de Martin est assurément un pour les âges.

Qu’est-ce qui rend les livres Game of Thrones si bons ? Combinaison de personnages réels et fictifs Bien que le livre présente des créatures mythiques comme des dragons et des marcheurs blancs, il existe toujours des personnages qui existent en chair et en os. Martin a écrit ses personnages pour ressentir des émotions et des scénarios du monde réel, bien que dans un environnement mythique.

Les livres Game of Thrones sont-ils adaptés aux jeunes de 14 ans ?

« Common Sense Media », une excellente ressource pour comprendre la pertinence du contenu pour les enfants, a attribué au livre « A Game of Thrones » une note de 17. Ceci pourrez vous intéresser : Sur quelle époque Game of Thrones est-il basé ?. La même plate-forme montre que les parents ont évalué le livre à 14 tandis que les enfants lui ont attribué une note de 13.


Game of Thrones est-il difficile à lire ?

Vous ne trouverez pas de métaphores difficiles ou de longues phrases. Il est également divisé en chapitres relativement courts, ce qui, je trouve, facilite les choses. Mais, comme d’autres le notent, il est difficile à lire car il y a beaucoup de personnages à suivre et vous ne saurez pas toujours exactement ce qui se passe.

Où puis-je diffuser toutes les saisons de Game of Thrones ?
A voir aussi :
Non! Malheureusement, les fans de Game of Thrones ou les nouveaux arrivants…

Est-ce que Game of Thrones est acceptable pour un enfant de 10 ans ?

Est-ce que Game of Thrones est acceptable pour un enfant de 10 ans ?

Mais la violence réaliste et implacable et le sexe graphique le rendent inapproprié pour de nombreux enfants. Si vous n’êtes pas prêt à ce que votre adolescent le regarde, essayez quelque chose de « Game of Thrones ».

Le livre Game of Thrones est-il adapté aux enfants de 12 ans ? « Common Sense Media », une excellente ressource pour comprendre la pertinence du contenu pour les enfants, a attribué au livre « A Game of Thrones » une note de 17. La même plate-forme montre que les parents ont évalué le livre à 14 tandis que les enfants lui ont attribué une note de 13.

À quel âge Game of Thrones convient-il ?

(Leur critique professionnel, pour ce que ça vaut, a fixé A Game of Thrones à 17 ans, tandis que les parents et les enfants sur le site pensaient que c’était OK jusqu’à 14 ans.)

Game of Thrones est-il sans danger pour les enfants ?

Les parents doivent savoir que Game of Thrones (basé sur les romans de George R.R. Martin) est une série fantastique à gros budget qui dépeint fréquemment des batailles brutales et des actes de violence graphiques et détaillés (y compris ceux contre les enfants et les femmes), ainsi que de nombreux nudité et sexualité sans limites.

Pourquoi ne devriez-vous pas regarder Game of Thrones ?
Ceci pourrez vous intéresser :
Comment puis-je regarder Game of Thrones 2021 gratuitement ? Comment puis-je regarder…

Est-ce que Game of Thrones fait peur ?

Ainsi, bien que Game of Thrones n’ait pas été conçu comme un spectacle d’horreur, au cours de ses huit saisons, il propose quelques moments que vous voudrez regarder avec la lumière allumée.

Est-ce que Game of Thrones vaut la peine d’être regardé ? Game of Thrones est définitivement un spectacle à regarder. C’est intense, sanglant, politique et dramatique. Ne vous attachez cependant pas trop aux personnages, car chaque épisode est un risque majeur pour vos favoris. Mais, comme cela peut prendre beaucoup de temps en raison de ses longs épisodes, cela ne vaut peut-être pas la peine de le regarder deux fois.

Par où commencer à regarder Game of Thrones ?

Regarder Game of Thrones depuis le tout début est assez simple. HBO propose actuellement les sept saisons aux abonnés sur HBO Go (pour les abonnés au câble) et HBO Now en ligne, via leurs applications respectives ou avec un abonnement Amazon Prime Video HBO.

Pourquoi devriez-vous regarder Game of Thrones ?

Sans aucun doute, Game of Thrones est à peu près une montre incontournable pour tous ceux qui se disent fans de télévision. Oui, c’est un spectacle fantastique; vous avez vos dragons, rois, reines, chevaliers et tout ça. Mais lorsque vous entrez dans le vif du sujet, vous constaterez qu’il s’agit en fait d’une histoire dramatique déguisée.

Est-ce que Vampire Diaries est bon pour les jeunes de 13 ans ?

Alors que The Vampire Diaries est sur le thème du surnaturel, le spectacle est certainement plus audacieux que Twilight. La violence, l’alcool et un mépris général pour les conséquences se succèdent partout. Ce n’est pas un visionnage idéal pour le jeune public adolescent. Tant qu’ils connaissent leur fiction à partir de leur réalité, cela devrait convenir aux adolescents plus âgés.

Est-ce que The Vampire Diaries a 18 ans et plus ? Recommandé pour les 15 ans et plus.

Pourquoi Vampire Diaries est-il noté 15 ?

Les livres étaient violemment sexuels – je ne les ai pas lus moi-même mais j’ai des amis qui l’ont fait et qui ont dit que c’était assez explicite. Cependant, l’émission de télévision n’est pas comme ça. Il y a beaucoup de baisers et de scènes de pelotage (une ou deux où une fille est en soutien-gorge et en culotte) mais pas de scènes de sexe ou de nudité à cet égard.



Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.