Séries

Est-ce que Game of Thrones vaut la peine d’être regardé en 2020 ?

Le 19 avril 2022 - 9 minutes de lecture
Est-ce que Game of Thrones vaut la peine d'être regardé en 2020 ?

Game of Thrones a-t-il réussi ?

Game of Thrones a-t-il réussi ?

En tant que l’une des séries fantastiques les plus réussies de tous les temps, elle a atteint le statut d’icône lorsqu’elle a été transformée en la série télévisée à succès étonnant Game of Thrones. Il s’est vendu à plus de 90 millions d’exemplaires dans le monde et a été traduit en 47 langues. Considérez simplement l’énormité de la tâche que Martin s’est fixée.

Game of Thrones est-il le plus grand spectacle de tous les temps ? Au cours de ses huit saisons à la télévision, Game of Thrones n’était pas seulement considéré comme le plus grand spectacle à la télévision, mais aussi fermement dans la discussion des plus grands spectacles de tous les temps. Voir l’article : Où puis-je regarder Game of Thrones toutes les saisons ?. Maintenant, près de trois ans après sa dernière saison qui divise, le fantasme de HBO continue de figurer en bonne place sur ces listes des « plus grands de tous les temps ».

Pourquoi Game of Thrones a-t-il autant de succès ?

Il y avait un certain frisson dans la violence et le sexe de la série, et parce qu’aucun des personnages de l’ensemble expansif ne s’est démarqué comme le seul véritable protagoniste de la série, il est devenu un héros pour chaque spectateur et plusieurs méchants détestables, comme Joffrey Baratheon et Ramsay Bolton, dont les performances ont été chaudement … A voir aussi : Y aura-t-il une saison 8 de Game of Thrones ?.


Game of Thrones est-il vraiment une bonne série ?

Sans aucun doute, Game of Thrones est à peu près une montre incontournable pour tous ceux qui se disent fans de télévision. Oui, c’est un spectacle fantastique; vous avez vos dragons, rois, reines, chevaliers et tout ça. Voir l’article : La saison 9 de GoT arrivera-t-elle ?. Mais lorsque vous entrez dans le vif du sujet, vous constaterez qu’il s’agit en fait d’une histoire dramatique déguisée.

Game of Thrones est-il toujours populaire ?

Selon Parrot Analytics, Game of Thrones était l’émission télévisée la plus regardée (et la plus piratée) sur les services de streaming en 2020. Ceci pourrez vous intéresser : Quelle saison est la meilleure dans Game of Thrones ?. Une analyse des habitudes de visionnage des Britanniques a révélé qu’il s’agissait de la deuxième émission la plus populaire pendant la pandémie.

Puis-je regarder Game of Thrones sur Netflix ?
Sur le même sujet :
Comment puis-je regarder Game of Thrones 2021 gratuitement ? Où puis-je regarder…

Pourquoi est noté R ?

Pourquoi est noté R ?

Les parents doivent savoir que Game of Thrones (basé sur les romans de George R. Voir l’article : Game of Thrones va-t-il revenir ?.R. Martin) est une série fantastique à gros budget qui dépeint fréquemment des batailles brutales et des actes de violence graphiques et détaillés (y compris ceux contre les enfants et les femmes), ainsi que de nombreux nudité et sexualité sans limites.

Game of Thrones est-il classé PG 13 ? DVD classés Game of Thrones PG-13.

Un enfant de 12 ans peut-il regarder Game of Thrones ?

Mais la violence réaliste et implacable et le sexe graphique le rendent inapproprié pour de nombreux enfants. Si vous n’êtes pas prêt à ce que votre adolescent le regarde, essayez quelque chose de « Game of Thrones ».


Est-ce que Game of Thrones est acceptable pour un enfant de 10 ans ?

ADULTES UNIQUEMENT Mais le jeu était probablement beaucoup plus approprié, il a donc obtenu une note M. Ne laissez pas vos enfants s’approcher de cette émission de télévision. C’est très sexuel et violent. Il a aussi beaucoup de langage.

Game of Thrones est-il basé sur l'Angleterre ?
A voir aussi :
Est-ce que Westeros a la taille de l’Angleterre ? Selon le Game…

Quelle est la meilleure saison de Game of Thrones ?

Quelle est la meilleure saison de Game of Thrones ?

Classement des saisons de Game Of Thrones, selon leur moyenne IMDb

  • 1 Saison 4 (2014) – 9.31.
  • 2 Saison 1 (2011) – 9.1. …
  • 3 Saison 7 (2017) – 9.1. …
  • 4 Saison 6 (2016) – 9.06. …
  • 5 Saison 3 (2013) – 9.05. …
  • 6 Saison 2 (2012) – 8.96. …
  • 7 Saison 5 (2015) – 8.83. …
  • 8 Saison 8 (2019) – 6.33. La saison 8 de Game Of Thrones compte 6 épisodes. …

La saison 4 est-elle le meilleur Game of Thrones ? La saison 4 de GoT a vu des personnages tels que Jon Snow, Daenerys Targaryen et Sansa Stark gagner lentement en puissance, ainsi que l’implosion de la maison Lannister. Il y avait beaucoup de scènes spectaculaires qui suggèrent que la quatrième saison aurait pu être la meilleure de la série.

Game of Thrones est-il facile à comprendre ?
Ceci pourrez vous intéresser :
Game of Thrones est-il difficile à comprendre ? Oui, c’est difficile à…

Combien de temps a pris Game Of Thrones pour tourner ?

Il est rapporté que le tournage de la saison 1 s’étalera sur 30 semaines, si la série se poursuit.

Quand ont-ils commencé le tournage de Game of Thrones ? En mars 2010, HBO a commandé la première saison, dont le tournage a commencé en juillet 2010, principalement à Belfast, en Irlande du Nord, avec un tournage supplémentaire à Malte. L’histoire se déroule dans un monde fantastique, principalement sur le continent Westeros, avec un scénario se déroulant sur un autre continent à l’est, Essos.

Combien de temps a duré le tournage de la saison 8 de Game of Thrones ?

Le prochain épisode fait la une des journaux depuis avril 2018, lorsque la nouvelle a éclaté que la production avait passé 55 jours à filmer la bataille.

Game of Thrones est-il déprimant ?

Game of Thrones est peut-être une série qui plaît au masochiste en chacun de nous, mais même l’émission la plus déprimante à la télévision (titre non officiel) a ses rares moments de bonheur.

Pourquoi Game of Thrones s’est terminé comme il l’a fait ? La star a ajouté : « Nous quittions les ondes et ils ne savaient plus quoi faire de leurs dimanches soirs. Ils en voulaient plus, alors ils ont réagi à ce sujet. Nous avons dû terminer quand nous l’avons fait, parce que ce qu’était vraiment l’émission bon à briser les idées préconçues : les méchants sont devenus des héros et les héros sont devenus des méchants. »

Est devenu addictif?

L’une des choses les plus importantes qui rendent Game of Thrones addictif est le fait qu’il n’a pas UN héros ou un méchant principal. En conséquence, chaque personne est consommable.

Est-ce bien de regarder Game of Thrones ?

Sans aucun doute, Game of Thrones est à peu près une montre incontournable pour tous ceux qui se disent fans de télévision. Oui, c’est un spectacle fantastique; vous avez vos dragons, rois, reines, chevaliers et tout ça. Mais lorsque vous entrez dans le vif du sujet, vous constaterez qu’il s’agit en fait d’une histoire dramatique déguisée.

Game of Thrones est-il imprévisible ?

Game of Thrones est connu pour avoir tué des personnages majeurs de la série au hasard dans une tournure des événements intéressante. Les recherches irlandaises et britanniques sur GOT ont en outre ajouté que la chronologie sous-jacente des personnages tués n’est pas du tout très imprévisible.



Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.