Séries

Est-ce que Game of Thrones est acceptable pour un enfant de 15 ans ?

Le 19 avril 2022 - 8 minutes de lecture
Est-ce que Game of Thrones est acceptable pour un enfant de 15 ans ?

Est-ce que Game of Thrones fait peur ?

Est-ce que Game of Thrones fait peur ?

Ainsi, bien que Game of Thrones n’ait pas été conçu comme un spectacle d’horreur, au cours de ses huit saisons, il propose quelques moments que vous voudrez regarder avec la lumière allumée. A voir aussi : House of the Dragon sort-il ?.

Par où commencer à regarder Game of Thrones ? Regarder Game of Thrones depuis le tout début est assez simple. HBO propose actuellement les sept saisons aux abonnés sur HBO Go (pour les abonnés au câble) et HBO Now en ligne, via leurs applications respectives ou avec un abonnement Amazon Prime Video HBO.

Pourquoi devriez-vous regarder Game of Thrones ?

Sans aucun doute, Game of Thrones est à peu près une montre incontournable pour tous ceux qui se disent fans de télévision. Oui, c’est un spectacle fantastique; vous avez vos dragons, rois, reines, chevaliers et tout ça. Lire aussi : La saison 9 de GoT arrivera-t-elle?. Mais lorsque vous entrez dans le vif du sujet, vous constaterez qu’il s’agit en fait d’une histoire dramatique déguisée.


Est-ce que Game of Thrones vaut la peine d’être regardé ?

Game of Thrones est définitivement un spectacle à regarder. C’est intense, sanglant, politique et dramatique. Sur le même sujet : Que s’est-il passé dans la saison 8 de Game of Thrones ?. Ne vous attachez cependant pas trop aux personnages, car chaque épisode est un risque majeur pour vos favoris. Mais, comme cela peut prendre beaucoup de temps en raison de ses longs épisodes, cela ne vaut peut-être pas la peine de le regarder deux fois.

Game of Thrones est-il médiéval ou Renaissance ?
Ceci pourrez vous intéresser :
Dans quel pays se déroule Game of Thrones ? King’s Landing, le…

Pourquoi Game of Thrones est-il inapproprié ?

Pourquoi Game of Thrones est-il inapproprié ?

Les parents doivent savoir que Game of Thrones (basé sur les romans de George R. Ceci pourrez vous intéresser : Quoi de neuf sur Netflix Canada en avril 2022 ?.R. Martin) est une série fantastique à gros budget qui dépeint fréquemment des batailles brutales et des actes de violence graphiques et détaillés (y compris ceux contre les enfants et les femmes), ainsi que de nombreux nudité et sexualité sans limites.

Game of Throne est-il classé R ? « Game of Thrones » a reçu une cote R, comme prévu, pour « séquences de violence brutale et pour un langage incluant des références sexuelles ». Je suppose que la bande-annonce n’offrira aucune femme nue errant au hasard, ce qui semble étrange, compte tenu de la fréquence à laquelle des scènes similaires apparaissent dans la série.

Game of Thrones est-il classé 18 ?

Ces trois émissions sont assez similaires dans le type de contenu pour adultes qu’elles contiennent, à savoir la violence et le gore, la nudité et le langage. A voir aussi : Game of Thrones continuera-t-il après la saison 8 ?. Mais pour une raison quelconque, Game Of Thrones a une note de 18 alors que les autres émissions n’en ont que 16, ai-je raté quelque chose ici ?

Est-ce que la famille est conviviale ?

Contenu adulte, contenu sexuel fort, langage graphique, violence graphique, et parfois les versions plus douces, langage adulte, nudité, violence à la place des plus graphiques. Absolument. Une famille d’adultes cependant.


Un enfant de 12 ans peut-il regarder Game of Thrones ?

Aucune personne de moins de 18 ans ne devrait regarder cette émission. Il serait classé NC-17 dans un film.

Pourquoi ne devriez-vous pas regarder Game of Thrones ?
Ceci pourrez vous intéresser :
Comment puis-je regarder Game of Thrones 2021 gratuitement ? Comment puis-je regarder…

Un enfant de quatorze ans peut-il regarder Game of Thrones ?

Un enfant de quatorze ans peut-il regarder Game of Thrones ?

Game of Thrones est une série télévisée extraordinaire avec une intrigue incroyablement convaincante et un jeu d’acteur exceptionnel. Cependant, les enfants de moins de 16 ans ne devraient pas regarder cette émission car elle a un grand potentiel de désensibilisation des jeunes téléspectateurs aux horreurs du monde.

Les adolescents peuvent-ils voir Game of Thrones ? Gardant à l’esprit ce pour quoi Game of Thrones est connu, à savoir les thèmes pour adultes, la violence graphique, la nudité, les thèmes pour adultes et la mort brutale des personnages principaux, l’âge approprié pour regarder l’émission est de 14 ans. L’âge approprié pour regarder l’émission sans surveillance parentale est de 18 ans. .

Les jeunes de 14 ans peuvent-ils regarder la TV 14 ?

La programmation classée TV-14 aux États-Unis TV Parental Guidelines signifie un contenu avec des parents fortement avertis. Il équivaut à la classification de film MPAA PG-13. Le contenu peut ne pas convenir aux mineurs de moins de 14 ans.

Quelle est la limite d’âge pour Game of Thrones ?

Limite d’âge de Game Of Thrones Le spectacle est définitivement destiné aux personnes âgées de plus de 18 ans. Il contient quelques épisodes de violences sexuelles dirigées principalement (mais pas exclusivement) contre les femmes.

L'histoire de Game of Thrones est-elle réelle ?
Lire aussi :
Où est filmée Meereen dans Game of Thrones ? Où ont-ils filmé…

Est-ce que la famille est conviviale ?

Contenu adulte, contenu sexuel fort, langage graphique, violence graphique, et parfois les versions plus douces, langage adulte, nudité, violence à la place des plus graphiques. Absolument. Une famille d’adultes cependant.

Le livre Game of Thrones est-il adapté aux enfants de 12 ans ? « Common Sense Media », une excellente ressource pour comprendre la pertinence du contenu pour les enfants, a attribué au livre « A Game of Thrones » une note de 17. La même plate-forme montre que les parents ont évalué le livre à 14 tandis que les enfants lui ont attribué une note de 13.

Game of Thrones est-il acceptable pour un enfant de 13 ans ?

Aucune personne de moins de 18 ans ne devrait regarder cette émission. Il serait classé NC-17 dans un film.

Game of Thrones est-il très violent ?

Mais tout comme « Game of Thrones » a depuis longtemps défini assez bien les règles de son monde à travers des démonstrations choquantes de violence, il a également assez bien défini ses personnages à travers les mêmes techniques.

Game of Thrones est-il acceptable pour un enfant de 13 ans ? Aucune personne de moins de 18 ans ne devrait regarder cette émission. Il serait classé NC-17 dans un film.

Quel type de violence trouve-t-on dans Game of Thrones ?

À Gilead, la violence sexuelle est un impératif catégorique, et June et ses alliés sont battus, violés et torturés jusqu’à ce qu’ils s’échappent ; quand ils sont inévitablement repris, ils sont à nouveau battus, violés et torturés.



Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.