Séries

À quelle époque Game of Thrones se déroule-t-il ?

Le 19 avril 2022 - 9 minutes de lecture
À quelle époque Game of Thrones se déroule-t-il ?

Combien GoT a-t-il gagné ?

Combien GoT a-t-il gagné ?

2,28 milliards de dollars sur Game of Thrones. En d’autres termes, un bénéfice d’environ 285 millions de dollars par saison. C’est facilement l’une des séries télévisées les plus rentables de tous les temps.

Combien de temps a pris Game of Thrones pour faire? Il est rapporté que le tournage de la saison 1 s’étalera sur 30 semaines, si la série se poursuit. Lire aussi : Comment puis-je regarder Game of Thrones 2021 ?.

Game of Thrones vaut-il la peine d’être regardé en 2021 ?

Game of Thrones est définitivement un spectacle à regarder. C’est intense, sanglant, politique et dramatique. Voir l’article : Sur quelles cultures Game of Thrones est-il basé ?. Ne vous attachez cependant pas trop aux personnages, car chaque épisode est un risque majeur pour vos favoris. Mais, comme cela peut prendre beaucoup de temps en raison de ses longs épisodes, cela ne vaut peut-être pas la peine de le regarder deux fois.


Comment Game of Thrones gagne-t-il de l’argent ?

En tant que série la plus populaire du réseau, Game of Thrones apporte une contribution significative aux revenus de HBO via les abonnements aux États-Unis, le merchandising et les licences dans le monde entier et le marché international. Sur le même sujet : Pourquoi Game of Thrones n’est pas sur Netflix ?.

L’histoire de Game of Thrones est-elle vraie ?

Les livres « Game Of Thrones » ont été inspirés par l’histoire vraie de la guerre des roses. Ceci pourrez vous intéresser : Les Lannister sont-ils basés sur les Romains ?.

Où puis-je regarder Game of Thrones UK 2021 ?
Lire aussi :
Oui, vous pouvez toujours accéder gratuitement à HBO Go. Puis-je regarder Game…

Pourquoi Drogon a-t-il épargné Jon Snow ?

Pourquoi Drogon a-t-il épargné Jon Snow ?

Drogon de Game of Thrones a choisi de ne pas tuer Jon Snow à cause de son sang Targaryen, de son amour pour Daenerys et de la possible compréhension de Drogon que même si Jon a commis l’acte, il n’était pas la raison de la mort de Daenerys dans la fin de Game of Thrones. A voir aussi : Où puis-je diffuser toutes les saisons de Game of Thrones ?.

Pourquoi Drogon s’est-il envolé de Daenerys ? Drogon s’est envolé parce que les scénaristes avaient besoin de lui. Il a emmené Daenerys avec lui parce que c’était beau à l’écran.

Drogon reconnaît-il Jon Snow ?

Jon tient bon au lieu de fuir le dragon, et après quelques instants, Drogon semble lui faire confiance – et Jon tend même la main et le touche. La confiance du dragon signifie clairement beaucoup pour Daenerys, et cela pourrait avoir des implications majeures dans les prochains épisodes.


Game of Thrones est-il basé sur l'histoire ?
Ceci pourrez vous intéresser :
Games of Thrones est-il basé sur une histoire vraie ? Les livres…

Quel âge avait Daenerys ?

Quel âge avait Daenerys ?

Daenerys Targaryen Daenerys avait environ 17 ans lorsque la série a commencé : nous entendons dire que cela fait 17 ans depuis Robert’s Rebellion — quand Dany est né. Elle a donc environ 24 ans sur Game of Thrones maintenant. L’actrice Emilia Clarke a 32 ans.

Quel âge avait Daenerys lorsqu’elle était mariée à Khal Drogo ? Dans les livres, Daenerys n’a que 13 ans lorsqu’elle est mariée à un seigneur de guerre Dothraki nommé Khal Drogo, en échange d’une armée pour Viserys, le frère aîné de Dany qui voulait le trône de fer.

Jon Snow est-il plus âgé que Daenerys ?

Jon est donc le fils du frère de Daenerys, faisant d’elle sa tante et Jon son neveu. Ils ont à peu près le même âge, cependant, oui – Dany est née à Peyredragon vers la fin de la rébellion de Robert, avec Jon né peu de temps après.

Quelle est la différence d’âge entre Khal Drogo et Daenerys ?

Nous nous sommes donc retrouvés avec un joueur de 23 ans jouant un joueur de 17 ans et avons dû ajuster le calendrier. » Ainsi, alors que Dany avait quatre ans de plus, l’âge de Drogo – quelque part autour de 30 ans – était inchangé. .

Quel âge avait Daenerys au début de Got ?

Daenerys Targaryen Daenerys avait environ 17 ans lorsque la série a commencé : nous entendons dire que cela fait 17 ans depuis Robert’s Rebellion – lorsque Dany est née. Elle a donc environ 24 ans sur Game of Thrones maintenant. L’actrice Emilia Clarke a 32 ans.

Quelle saison est la meilleure dans Game of Thrones ?
Sur le même sujet :
Où Game of Thrones se classe-t-il de tous les temps ? Au…

Quel âge a Jon Snow ?

Changer la période de temps entre la rébellion de Robert et le début de GOT signifie que Jon Snow a également vieilli. Comme Daenerys, Jon aurait également environ 24 ans à la dernière saison, commençant l’histoire à 16/17.

Quel âge a Jon Snow à la fin ? Un cas classique d’acteurs jouant plus jeunes, Jon Snow de Kit Harington a 16 ans lorsque Game of Thrones commence. Environ 7 ans s’écoulent au cours de la série télévisée, ce qui signifie que Jon serait dans la mi-vingtaine au moment de la finale de la série, avec laquelle Harington, maintenant âgé de 33 ans, peut à peu près s’en tirer.

Quel âge ont les Starks dans la saison 1 ?

Dans la première saison de la série, Bran était réputé avoir 10 ans, Arya 11 et Sansa 13. Robb Stark et Jon Snow ont le même âge l’un que l’autre. Dans le livre, ils ont tous les deux 14 ans. Dans la série HBO, deux ans ont été ajoutés, ce qui fait d’eux tous les deux 16 ans à l’aube de l’âge adulte.

Quel âge Jon Snow est-il censé avoir ?

8 Daenerys Targaryen et Jon Snow À la dernière saison, Daenerys aurait environ 24 ans. Changer la période de temps entre la rébellion de Robert et le début de GOT signifie que Jon Snow a également vieilli. Comme Daenerys, Jon aurait également environ 24 ans à la dernière saison, commençant l’histoire à 16/17.

Jon Snow est-il plus âgé que Daenerys ?

Jon est donc le fils du frère de Daenerys, faisant d’elle sa tante et Jon son neveu. Ils ont à peu près le même âge, cependant, oui – Dany est née à Peyredragon vers la fin de la rébellion de Robert, avec Jon né peu de temps après.

Quel âge a Sansa Stark dans les livres ?

Comme le rapporte Vogue, dans les livres, les enfants Stark sont parmi les plus jeunes. Dans le premier livre, Bran n’a que sept ans, Arya en a neuf et Sansa à peine 11. Dans la première saison de la série, Bran était réputé avoir 10 ans, Arya 11 et Sansa 13.

Quel âge a Jon dans les livres?

Quel âge a Arya dans le tome 2 ?

Arya a deux ans de moins que Sansa, ce qui la rend 9-11 tout au long de la série. Bran a huit ans au début d’AGOT, ce qui lui donne 10 ans à la fin d’ADWD, et Rickon a trois ans au début d’AGOT, ce qui lui donne 5 ans à la fin d’ADWD.

Quel âge a Arya Stark dans les livres ?

Arya est née en 289 AC (« Après la conquête (d’Aegon) ») en tant que troisième enfant et fille cadette de Lord Eddard et de Lady Catelyn Stark de Winterfell, le lige au pouvoir du Nord, et a neuf ans au début du livre. série et 11 dans la saison 1 de l’émission.

Quel âge ont les Stark dans le tome 1 ?

Dans le premier livre, Bran n’a que sept ans, Arya a neuf ans et Sansa à peine 11 ans. Dans la première saison de la série, Bran était réputé avoir 10 ans, Arya 11 et Sansa 13. Robb Stark et Jon Snow sont du même âge l’un que l’autre. Dans le livre, ils ont tous les deux 14 ans.



Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.