Naruto

Qui a tué Naruto dans Boruto ?

Le 21 mai 2022 - 14 minutes de lecture
Qui a tué Naruto dans Boruto ?

Qui est le plus fort dans Naruto ?

Qui est le plus fort dans Naruto ?

Il est indéniable que n’importe qui dans la série Naruto aurait pu l’affronter de front et avoir gagné la bataille. En conclusion, Kaguya est le personnage le plus vital et le plus fort de la série Naruto.

Quel est le personnage de Naruto le plus fort de tous les temps ? Kaguya Otsutsuki termine la liste au numéro 1. Indubitablement, Kaguya a anéanti le monde Shinobi avec une force imminente. Voir l’article : Qui est le ninja le plus puissant de Naruto ?. Il est indéniable que n’importe qui dans la série Naruto aurait pu l’affronter de front et avoir gagné la bataille. En conclusion, Kaguya est le personnage le plus vital et le plus fort de la série Naruto.

Qui est le top 10 des ninjas les plus forts de Naruto ?

Naruto: Top 10 des ninjas les plus forts de la quatrième grande guerre des ninjas, classés par force Voir l’article : Qui est le top 10 des plus forts de Naruto ?.


  • 8 Minato Namikaze.
  • 7 Hashirama Senju.
  • 6 Obito Uchiwa.
  • 5 Pourrait Guy.
  • 4 Madara Uchiwa.
  • 3Kakashi Hatake.
  • 2 Sasuke Uchiwa.
  • 1Naruto Uzumaki.

Qui est le ninja le plus puissant de Naruto ?

1) Hashirama Senju L’homme était une bête, comme cela était évident quand il leva les yeux vers un Kurama vêtu de Susano’o contrôlé par Madara et sourit. Une gaffe immensément puissante, Hashirama Senju est sans doute le ninja le plus fort de tout l’univers Naruto, à l’exception de Naruto et Sasuke.

Hinata est-elle plus âgée que Neji ?
A voir aussi :
Qui a eu le béguin pour Hinata dans Naruto ? Naruto Uzumaki…

Naruto meurt-il complètement à Boruto ?

Naruto meurt-il complètement à Boruto ?

Malgré le suspense qui règne tout au long de Naruto Shippuden, Naruto ne meurt pas car il est le protagoniste de l’histoire. Cependant, il n’est plus le personnage principal; à la place, Boruto l’est. Ceci pourrez vous intéresser : Quel est le personnage de Naruto le plus fort de tous les temps ?. En conséquence, la survie de Naruto n’est plus garantie par l’armure de l’intrigue.

Naruto meurt-il jamais ? Mais certains fans ne savent peut-être pas que Naruto a déjà été tué dans le manga original ; heureusement, il est revenu dans le monde des vivants pour atteindre son objectif de devenir le plus grand Hokage.

Naruto meurt-il à Boruto ?

Naruto est actuellement bien vivant dans la série Boruto, bien qu’il ait été gravement affaibli maintenant que Kurama est mort. Sur le même sujet : Naruto.

Naruto ou Sasuke meurent-ils à Boruto ?

Non, Sasuke ne meurt pas à Boruto. Il a perdu son Rinnegan dans la bataille décisive contre Isshiki et Momoshiki, mais Sasuke s’est accroché à sa vie.


Dans quel épisode Naruto meurt-il ?

« La mort de Naruto » (ナルトæ»ã ™, Naruto Shisu) est l’épisode 165 de l’anime Naruto original.

Comment meurt Boruto ?

Après une longue bataille acharnée entre Kawaki et Boroshiki, Boruto est enfin capable de prendre le contrôle de son corps. Mais en raison des menaces consécutives de Momoshiki, Boruto prend une décision choquante et demande à Kiwaki de le tuer. Lire aussi : Qui est le plus fort dans Naruto ?. De manière inattendue, Kawaki fait un trou dans la poitrine de Boruto avec sa main transformée.

Boruto est-il mort à Boruto ?

Le garçon est montré à la fin du chapitre 66 avec un trou soufflé dans sa poitrine, et Naruto est laissé en train de crier pour son fils sur la touche. Quant à Kawaki, le garçon semble en paix avec son choix, mais cela ne durera plus longtemps. Après tout, Boruto est mort et nous savons tous que Naruto ne gère pas bien les pertes.

Dans quel épisode Boruto est-il mort ?

La fin du chapitre 66 voit Boruto allongé sur le sol mort d’un énorme trou dans la poitrine. Kawaki a embroché le garçon après que Boruto ait supplié son nouveau frère de le sortir.

Dans quel épisode Naruto meurt-il ?

« La mort de Naruto » (ナルトæ»ã ™, Naruto Shisu) est l’épisode 165 de l’anime Naruto original.

Qui tue Naruto ?

Enfin, Boruto reprend le contrôle mais se rend compte qu’il est trop dangereux. Malgré les protestations de Naruto, Boruto et Kawaki acceptent de mettre fin aux choses. Boruto laisse son frère l’empaler à travers la poitrine et le tuer, à la grande horreur de son père. Tout cela rend la vie de Naruto tellement plus tragique qu’elle ne l’était déjà.

Quel est le personnage le plus fort de Naruto ?
Voir l’article :
L’ancien Jinchūriki de One-Tail, Gaara a fait ses débuts dans la série…

Sasuke et Naruto meurent-ils à Boruto ?

Sasuke et Naruto meurent-ils à Boruto ?

Non, Sasuke ne meurt pas à Boruto. Il a perdu son Rinnegan dans la bataille décisive contre Isshiki et Momoshiki, mais Sasuke s’est accroché à sa vie. Il ne semble pas à ce stade qu’un autre conflit puisse lui coûter la vie. Boruto a utilisé ses nouvelles capacités de Karma pour transporter le groupe loin de Konoha.

Dans quel épisode Naruto et Sasuke meurent ? « La mort de Naruto » (ナルトæ»ã ™, Naruto Shisu) est l’épisode 165 de l’anime Naruto original.

Naruto et Sasuke meurent-ils dans Naruto ?

Sasuke n’est pas mort dans la série, bien qu’il y ait des indices que Naruto et Sasuke pourraient mourir à l’avenir. Après tout, le début de la série Boruto montrait un Konoha détruit, et Kawaki a dit à Boruto qu’il amènerait ce dernier à l’endroit où son père « est ».

Comment Naruto et Sasuke sont-ils morts ?

À la fin du manga Naruto: Shippuden, vu dans Naruto # 698, Naruto et son rival de longue date, Sasuke Uchiha, s’engagent dans une bataille finale. Les deux se tuent presque et mettent fin au combat alors qu’ils ne peuvent littéralement plus se battre.

Sasuke et Naruto meurent-ils dans Naruto ?

La réponse courte est non, Sasuke ne meurt pas dans la version anime ou manga de Naruto ou Naruto : Shippuden. Sasuke est un personnage principal dans les deux parties de l’anime Naruto, il a donc l’armure habituelle de l’intrigue qui protège les personnages principaux.

Naruto a-t-il 15 ans ?
Sur le même sujet :
Quel âge a Sasuke ? modifierSasuke UchihaPersonnelDate de naissance23 juilletSexeHommeÂgePartie I :…

Qui a tué Kurama ?

Le renard à neuf queues a péri dans la bataille contre Isshiki, Naruto retournant à la feuille cachée sans puissance. Son chakra surhumain n’existe plus, car tout était dû à Kurama, ce qui conduit l’équipe scientifique de Konoha à s’occuper de lui.

Naruto va-t-il récupérer Kurama ? Selon le fandom, comme les protagonistes de cette émission sont les prochaines générations, c’est-à-dire Boruto, Sarada, Mitsuki, Kawaki et les autres, il semble peu probable qu’ils fassent à nouveau le Jinchuriki de Kurama juste pour que Naruto puisse récupérer Kurama.

Dans quel épisode Kurama est-il mort ?

Avec la mort tragique de Kurama dans l’épisode 218 de Boruto, les fans du monde entier rendent hommage et partagent leur amour pour le héros complexe.

Dans quel épisode Kurama revient-il à la vie ?

Kurama reviendra-t-il à la vie ? Malheureusement, rien n’indique que Kurama revienne à la vie dans la série manga Boruto lors de la rédaction de cet article. Donc, il est prudent de dire que c’est ainsi que les choses resteront également dans l’anime. Dans le manga, Kurama est mort au chapitre 55, et l’épisode 219 a adapté 11 pages du même chapitre.

Comment Kurama est-il mort ?

Plutôt que de coûter la vie à Naruto, Kurama a mis la sienne en jeu pour aider son hôte. Kurama a utilisé toute sa propre énergie pour alimenter le mode Baryon, et c’est pourquoi il était mort. Cette mort douce est ce qui a finalement empêché Naruto de mourir aux côtés de Kurama.

Pourquoi Kurama a-t-il été tué ?

La forme surprenante a donné à Naruto le pouvoir de se battre face à face avec Isshiki, mais cela a eu un coût. Plutôt que de coûter la vie à Naruto, Kurama a mis la sienne en jeu pour aider son hôte. Kurama a utilisé toute sa propre énergie pour alimenter le mode Baryon, et c’est pourquoi il était mort.

Kurama revient-il à la vie ?

En conséquence, certains fans pensent que Kurama, comme toute autre bête à queue, se réincarnera une fois que le chakra collecté utilisé pour maintenir son existence sera réformé. Cependant, cela prendra beaucoup de temps car il lui faudra une quantité conséquente de chakra pour le ramener.

Naruto pourra-t-il récupérer Kurama ?

Malheureusement, rien n’indique que Kurama revienne à la vie dans la série manga Boruto lors de la rédaction de cet article. Donc, il est prudent de dire que c’est ainsi que les choses resteront également dans l’anime. Dans le manga, Kurama est mort au chapitre 55, et l’épisode 219 a adapté 11 pages du même chapitre.

Qui a tué la bête à 9 queues ?

Le manga Boruto vient de choquer les fans en tuant Kyûbi, Kurama, après que le démon renard ait dépensé son chakra contre Isshiki ÅŒtsutsuki au chapitre 55.

Naruto pourra-t-il récupérer Kurama ?

Malheureusement, rien n’indique que Kurama revienne à la vie dans la série manga Boruto lors de la rédaction de cet article. Donc, il est prudent de dire que c’est ainsi que les choses resteront également dans l’anime. Dans le manga, Kurama est mort au chapitre 55, et l’épisode 219 a adapté 11 pages du même chapitre.

Qui a tué les bêtes à neuf queues ?

Après avoir causé des morts et des destructions indicibles, Kyûbi fut arrêté par le chef du village, le Quatrième Hokage, qui donna sa vie pour sceller Kyûbi dans le nouveau-né Naruto Uzumaki.

Boruto peut-il battre Naruto ?

Que Boruto surpasse ou non Naruto n’est qu’une question de temps, car c’est inévitable. Naruto a perdu Kurama, ce qui le rend beaucoup plus faible qu’avant. Cela étant dit, il est certainement l’un des Shinobis les plus forts du village malgré la perte de Kurama. Boruto a prouvé sa force à plusieurs reprises.

Sasuke peut-il vaincre Boruto ? 14 CAN DEFEAT: Boruto Uzumaki Boruto Uzumaki n’est pas actuellement à l’endroit où il pourrait battre Sasuke Uchiha, même avec les pouvoirs qu’il a usurpés de l’esprit possesseur de Momoshiki Otsutsuki. Cependant, Boruto est définitivement sur la bonne voie pour devenir un shinobi à égalité avec son père et Sasuke.

Qui peut tous battre Boruto ?

Voici cinq personnages que Boruto peut vaincre et cinq qu’il ne peut pas.

  • 1 Impossible de battre : Isshiki Otsutsuki.
  • 2 peut battre : Ao. …
  • 3 Impossible de battre : Urashiki Otsutsuki. …
  • 4 peut battre : Shikadai Nara. …
  • 5 Impossible de battre: Delta. …
  • 6 peut battre : Shinki. …
  • 7 Impossible de battre : Mitsuki. …
  • 8 peut battre : Iwabee Yuino. …

Sarada peut-il battre Boruto ?

Sarada est maintenant plus fort que Boruto, mais avec le jougan et le karma perfectionnés, Boruto sera bien plus fort. Cependant, si Sarada débloque Mangekyo et Hundred Healings, elle sera plus forte. Si Boruto obtient Kurama, ce sera la même chose, mais Himawari obtiendra probablement Kurama, donc je pense que Sarada est plus forte.

Qui est plus fort que Boruto ?

À l’heure actuelle, il ne fait aucun doute que Naruto est beaucoup plus puissant que Boruto, même avec le sceau Kama de Momoshiki. La paire peut être à des niveaux comparables avec Naruto dépourvu de Kuruma, cependant, avec Kuruma et son mode Baryon, Naruto est le personnage le plus fort de Boruto que nous ayons vu à ce jour.

Naruto est-il plus puissant que Boruto ?

À l’heure actuelle, il ne fait aucun doute que Naruto est beaucoup plus puissant que Boruto, même avec le sceau Kama de Momoshiki. La paire peut être à des niveaux comparables avec Naruto dépourvu de Kuruma, cependant, avec Kuruma et son mode Baryon, Naruto est le personnage le plus fort de Boruto que nous ayons vu à ce jour.

Quel est le meilleur Naruto ou Boruto ?

Cela nous amène à la fin de notre article sur quelle est la meilleure série parmi Naruto et Boruto. Alors que Boruto est livré avec une meilleure animation, le scénario OG de la série parente est et sera toujours supérieur à celui de Boruto.

Qui gagnerait dans un combat Naruto ou Boruto ?

De plus, Boruto a, comme nous l’avons vu, accès à des compétences et des techniques qui surpassent celles de Naruto, mais pas pour le moment. Il ne fait aucun doute que Boruto deviendra, un jour, le combattant le plus fort du monde des Shinobi, mais il faudra attendre un peu pour que cela se produise. C’est pourquoi le grand gagnant dans ce cas est Naruto.

Naruto peut-il vaincre Boruto ?

Boruto n’a pas de bête à queue puissante en lui. C’est une source de pouvoir unique au jinchuriki et Boruto n’en est pas une. Sans Boruto ayant ce pouvoir, Naruto peut rester plus fort que son fils.

Naruto peut-il devenir Boruto plus fort ?

Bien que Naruto ne forme jamais officiellement Boruto pour le rendre plus fort, il peut toujours transmettre une sagesse importante. Pouvoir apprendre de son père est un avantage que Naruto n’a jamais eu. Les parents de Boruto sont bien vivants, tandis que ceux de Naruto sont morts juste après sa naissance.

Qui gagnerait Boruto ou Naruto ?

1 Vainqueur : Naruto Selon Boruto : Naruto Next Generations, les attributs de Naruto sont 120 en perception, 160 en dextérité, 170 en négociation, 110 en force et 90 en intelligence ; et les attributs de Boruto sont 130 en perception, 160 en dextérité, 90 en intelligence et en négociation, et 120 en force.