Naruto

Quel âge a Naruto à la fin de Boruto ?

Le 8 juin 2022 - 16 minutes de lecture
Quel âge a Naruto à la fin de Boruto ?

Depuis, Naruto a réussi à se marier, à devenir le Hokage, et à avoir non pas un mais deux enfants différents. À cause de cela, Naruto a actuellement environ 32 ans.

Quel âge a Kakashi dans Naruto ?

Quel âge a Kakashi dans Naruto ?
modifierKakashi Hatake
Personnel
Date de naissance15 septembre
SexeHomme
ÂgePartie I : 26–27 Partie II : 29–31

Quel âge a Kakashi en tant que Hokage ? 9 Kakashi Hatake À la fin de la guerre, il avait 31 ans et il est devenu le Hokage moins d’un an après la fin de la guerre. A voir aussi : Qui est le top 10 des plus forts de Naruto ?. À 31 ou 32 ans, Kakashi est l’un des plus jeunes à avoir reçu le titre de Kage dans la série.

Quel âge a Kakashi dans Boruto ?

7 Kakashi : 48 ans Il aurait dû avoir environ 35 ou 36 ans à la naissance de Boruto, ce qui le place à environ 48 ans à Boruto. A voir aussi : Quel est le personnage le plus fort de Naruto ?. Il parvient toujours à ressembler au jeune homme de 26 ans que les fans ont rencontré il y a tant d’années.


Quel âge a Kakashi à la fin ?

4 Kakashi : 31 Kakashi avait 31 ans à la fin de Naruto Shippuden, pendant la Quatrième Grande Guerre Shinobi. Son anniversaire est en septembre, ce qui signifie qu’il n’avait qu’un mois après avoir 31 ans pendant cette période. Cela signifie qu’il avait également environ 31 ou 32 ans lorsqu’il est devenu Hokage, faisant de lui le plus jeune Kage à gagner le rang.

Quel âge a Kakashi à ce jour ?

Kakashi Hatake avait 27 ans lorsqu’il nous a été présenté dans Naruto. Il avait 31 ans à Shippuden et environ 46-18 ans à Boruto. À la fin de la finale, il doit avoir la cinquantaine.

Quel âge a Kakashi Shippuden ?

Kakashi avait 31 ans à la fin de Naruto Shippuden, pendant la Quatrième Grande Guerre Shinobi. Son anniversaire est en septembre, ce qui signifie qu’il n’avait qu’un mois après avoir 31 ans pendant cette période. Ceci pourrez vous intéresser : Qui sont les 10 shinobi les plus forts de Naruto ?. Cela signifie qu’il avait également environ 31 ou 32 ans lorsqu’il est devenu Hokage, faisant de lui le plus jeune Kage à gagner le rang.

Quel est l’âge de Minato par rapport à Kakashi ?

Notes : Kakashi a environ 10 ans de moins que Minato selon les entrées du livre de données.

Quel âge a Kakashi avant Shippuden ?

Kakashi Hatake avait 27 ans lorsqu’il nous a été présenté dans Naruto. Il avait 31 ans à Shippuden et environ 46-18 ans à Boruto. À la fin de la finale, il doit avoir la cinquantaine.


Quel âge a Kakashi ?

En conclusion – Envelopper les choses avec l’âge de Kakashi Kakashi Hatake avait 27 ans lorsqu’il nous a été présenté dans Naruto. Il avait 31 ans à Shippuden et environ 46-18 ans à Boruto. A voir aussi : Qui est le plus fort dans Naruto ?. À la fin de la finale, il doit avoir la cinquantaine.

Kakashi et Guy ont-ils le même âge ?

Si vous devenez un genin après avoir obtenu votre diplôme de l’académie et que les 3 d’entre eux ont obtenu leur diplôme ensemble. Cela signifie qu’ils sont plus âgés que Kakashi d’au moins 4 ans. Kakashi est devenu genin à 5 ans tandis qu’Obito et Rin avaient 9 ans, ce qui signifie qu’ils avaient 4 ans de plus que lui lorsqu’ils ont tous obtenu leur diplôme de l’académie.

Qui a tué le sensei de Naruto ?
Voir l’article :
Pourquoi Naruto est-il si faible dans Boruto ? Il y a deux…

Quel âge a Naruto à la fin de Boruto ?

Quel âge a Naruto à la fin de Boruto ?

Naruto. À la fin de la guerre Ninja et de Naruto Shippuden, Naruto avait environ 17 ans. A voir aussi : Quels sont les 10 personnages les plus forts de Naruto ?. Le saut de temps entre cet événement et les événements de Boruto serait de 15 ans, ce qui signifie que pendant la série, Naruto a environ 33 ans, encore assez jeune pour être Hokage.

Quel âge a Naruto quand il a Boruto ? 1 Naruto: 33 Naruto et Hinata se sont mariés alors qu’ils avaient tous les deux 19 ans et ont eu Boruto, leur premier enfant environ un an plus tard, alors qu’ils avaient tous les deux 20 ou 21 ans. Puisque Boruto a lieu 12 ans plus tard, cela met Naruto à 33 ans vieux, faisant de lui l’un des plus jeunes Hokage.

Quel âge a Boruto à la fin de Boruto ?

Actuellement, Boruto a 16 ans. Sa première apparition était dans The Last: Naruto the Movie où il avait 5 ans. Lorsque la série a commencé, qui est l’arc de l’Académie, Boruto a 12 ans. Lorsque Momoshiki lui a donné le sceau, Boruto a déjà 16 ans, son âge actuel.

Quel âge a Boruto maintenant 2020 ?

Boruto a 12 ans pendant Boruto : le film et l’essentiel de la série jusqu’à présent. Il a deux ans de plus que sa sœur cadette, Himawari, et était le premier enfant de Naruto et Hinata. Boruto est le personnage principal de la série, marchant sur les traces de son père (peu importe combien il essaie de l’éviter).

Quel âge a Boruto à Boruto ?

1 Naruto (32) À Boruto, on sait que cela fait 15 ans depuis la guerre des ninjas, qui avait Naruto à environ 17 ans. Depuis, Naruto a réussi à se marier, à devenir le Hokage, et à avoir non pas un mais deux enfants différents. À cause de cela, Naruto a actuellement environ 32 ans.

Qui a tué Naruto Uzumaki ?
Voir l’article :
Non seulement Naruto a perdu Kurama après que les deux aient activé…

Quelle est la taille de Naruto en tant que Hokage ?

Quelle est la taille de Naruto en tant que Hokage ?

Gaara est le plus jeune et commence donc comme le plus petit à 146,1 cm – 148,1 cm (~ 4 pi 9 1/2 po – 4 pi 10 1/4); il atteint environ la taille de Naruto à 166,1 cm; à l’âge adulte, il atteint 172,5 (~ 5 pieds 8 pouces), ce qui en fait le deuxième plus grand frère de sable.

Qui est le plus grand Hokage ? Quelle est la taille du Hokage ? Le premier Hokage, Hashirama, était également le plus grand à 185,1 cm (~ 6 pi 1 po). De même, le deuxième Hokage, Tobirama, était le deuxième plus grand à 182,3 cm (~ 6 pieds). Le troisième Hokage Hiruzen égale Tsunade pour le Hokage le plus court à 163,1 cm.

Quelle est la taille de Naruto ?

Dans la première partie du manga et de l’anime, Naruto est illustré à seulement quatre pieds et neuf pouces. À la deuxième partie, il mesure cinq pieds et six pouces. Ces deux coïncident avec l’âge de Naruto. Lorsque la série commence, Naruto n’a que 12 ans.

Quel âge a Naruto dans la saison 9 de Naruto ?

À la fin de Naruto Shippuden et avant The Last : Naruto the Movie, Naruto a 17 ans. Son anniversaire est le 10 octobre, qui se trouve être le jour même de la fin de la quatrième grande guerre des ninjas.

Quel âge a Naruto à la fin de la saison 9 de Naruto ?

À l’âge de treize ans, il passe les examens de chunin, un processus par lequel un jeune ninja genin inexpérimenté peut progresser en grade et entreprendre de véritables missions de ninja. Tout au long du reste de Naruto, le personnage reste âgé de treize ans.

Quelle est la taille de Naruto Uzumaki en tant que Hokage ?

Dans la série Naruto originale, Naruto Uzumaki commence à 4’9″ (144,8 cm) et grandit pour atteindre 4’10 » (147,3 cm) au cours des années où la série se déroule. Puis, au début de Naruto : Shippuden et lorsque 2 ans se sont écoulés, Naruto mesure 167,6 cm (5’6″).

Quel est le personnage de Naruto le plus grand ?

Éléments de la liste

  • Fuguki Suikazan. Hauteur : 249,1 cm / 8,2 pieds. …
  • Kinshiki ÅŒtsutsuki. Hauteur : 231 cm / 7,7 pieds.
  • Han. Hauteur : 228,3 cm / 7,5 pieds. …
  • Kitsuchi. Hauteur : 217 cm / 7,1 pieds. …
  • Kushimaru Kuriarare. Hauteur : 213 cm / 6,10 pieds. …
  • Premier Raikage. Hauteur : 210 cm / 6,9 pieds. …
  • Troisième Raikage. Hauteur : 205 cm / 6,8 pieds. …
  • Jugo.

Quelle est la taille finale de Naruto ?

Boruto, entre l’épilogue de The Last: Naruto the Movie et la fin de Naruto, est passé de 110 cm à 122 cm (~ 3 pi 7 1/4 po – 4 pi); dans Boruto : Naruto le film, il mesure 145 cm (~4 pieds 9 pouces) ; dans le manga en cours, il mesure 163 cm (~ 5 pi 4 1/4 po).

Quel âge a Naruto dans Boruto ?
Lire aussi :
Quel âge a Naruto à la naissance de Boruto ? 1 Naruto:…

Gaara est-il plus vieux que Naruto ?

Gaara a 1 an de moins que Naruto, il est donc né l’année après lui en l’an 66.

Qui est Neji ou Naruto le plus âgé ? Trois ans plus âgé que son cousin, Neji avait plus d’expérience en tant qu’étudiant shinobi avant que Naruto, Hinata et le reste de leur génération n’atteignent l’Académie Shinobi. Il a commencé son temps dans la franchise de manière agressive en tant que personne qui croyait qu’il ne pouvait pas faire son propre destin.

Quel âge a Gaara dans Boruto ?

Gaara a environ 32 à 33 ans dans la série.

Quel âge a Hinata dans Boruto ?

8 Hinata : 32 ans Elle est plus jeune que le reste des Rookie Nine de la série originale. Son anniversaire tombe trois mois et demi après celui de Naruto, ce qui lui donne 32 ans lorsque Boruto se déroule. Elle avait 20 ans à la naissance de Boruto et 22 ans à la naissance de Himawari.

Quel âge a Gaara maintenant ?

Gaara a 17 ans lors de l’arc final de Naruto Shippuden, mais à cause de son anniversaire, il a déjà 20 ans lors des scènes finales de Naruto.

Quel âge a Gaara de Naruto ?

Gaara a 17 ans lors de l’arc final de Naruto Shippuden, mais à cause de son anniversaire, il a déjà 20 ans lors des scènes finales de Naruto.

Qui est la femme de Gaara ?

Gaara rencontre la femme que le Conseil Suna a trouvé comme partenaire pour la réunion de mariage : Hakuto de la famille HÅ ki.

Quel âge a Gaara dans Boruto ?

Gaara of the Sand n’a fait que se renforcer dans la série Boruto. Il était à peine capable de suivre Urashiki Otsutsuki. Alors qu’Urashiki n’a pas vraiment montré ses vrais pouvoirs, Gaara a fait du bon travail en étant capable de le sceller pendant un moment. Gaara a environ 32 à 33 ans dans la série.

Quel âge a Sasuke Boruto ?

Sasuke. Légèrement plus âgé que Naruto, Sasuke est né quelques jours plus tôt que Naruto et avait également environ 17 ans à la fin de la série initiale. Avec le saut dans le temps, lors des événements de Boruto, il a vraisemblablement 33 ans.

Quel âge ont Sakura et Sasuke dans Boruto ? Qu’est-ce que c’est? Naruto Uzumaki, Sakura Uchiha (Haruno) et Sasuke Uchiha ont tous 33 ans à Boruto tandis que Hinata Uzumaki (HyÅ«ga) est juste un peu plus jeune à 32 ans.

Quel âge a Sasuke Naruto ?

Sasuke Uchiha L’anniversaire de Sasuke Uchiha est le 23 juillet. Comme Naruto, il a entre 12 et 13 ans dans la première partie du show.

Quel âge a Sasuke à la fin de Naruto ?

Sasuke avait également 17 ans à la fin de Naruto Shippuden. Il a quelques mois de plus que Naruto et plus jeune que Sakura. Cela signifie que Sasuke avait également 19 ans lorsque Naruto et Hinata se sont mariés.

Qui est le plus vieux Sasuke ou Naruto ?

Naruto est en fait plus jeune que Sasuke et Sakura, mais il est dit plus d’une fois que la recrue 9 est née la même année. Shino est l’aîné (né le 23 janvier). Sakura est l’aînée de l’équipe 7 (née le 28 mars).

Quel âge a Boruto actuellement ?

Actuellement, Boruto a 16 ans. Sa première apparition était dans The Last: Naruto the Movie où il avait 5 ans. Lorsque la série a commencé, qui est l’arc de l’Académie, Boruto a 12 ans.

Quel âge ont Boruto et Sarada ?

Étant donné que les nouveaux enfants introduits pendant Boruto sont dans la même classe à l’académie, cela ne devrait pas être un choc qu’ils aient à peu près le même âge. Sarada, l’enfant de Sasuke et Sakura, a également 11 ans lorsque Boruto commence et n’a que quelques jours de moins que Boruto lui-même.

Quel âge a Boruto maintenant 2020 ?

Boruto a 12 ans pendant Boruto : le film et l’essentiel de la série jusqu’à présent. Il a deux ans de plus que sa sœur cadette, Himawari, et était le premier enfant de Naruto et Hinata. Boruto est le personnage principal de la série, marchant sur les traces de son père (peu importe combien il essaie de l’éviter).

Quel âge a Naruto dans la série ?

Mais, dans l’anime Naruto original, il avait 12 ou 13 ans pendant tout le spectacle car il n’a jamais montré aucun signe de saut de temps. Donc, cela s’est évidemment passé en quelques mois à l’intérieur de l’émission. Après le saut de temps quand il est revenu avec Jiraya, il avait 15 ans mais a eu 16 ans peu de temps comme indiqué lorsqu’il a rencontré son père.

Quel âge a Naruto à la fin de la série ? Pas correct, le saut de temps était de 3 ans donc naruto avait 13 ans à la fin de naruto, car pendant l’arc de la douleur Minato lui demande quel âge il a et il répond 16 et pendant l’arc de la guerre à la fin quand il dit au revoir à son papa et l’autre kage, c’est en fait son anniversaire et il a eu 17 ans.

Quel âge avait Naruto dans la saison 1 ?

Naruto Uzumaki est un ninja de douze ans vivant dans le village de la feuille cachée sous le ridicule sévère des villageois, ayant dégradé un monument dédié aux quatre chefs du Hokage par besoin de reconnaissance.

Quel âge ont Naruto Sakura et Sasuke dans la saison 1 ?

Sakura Haruno a le même âge que Naruto dans les parties 1 et 2. Sasuke Uchiha a le même âge que Naruto dans la partie 1, mais la prochaine fois que nous verrons Sasuke dans la partie 2, il a 16 ans – un peu plus que Naruto. Qu’est-ce que c’est?

Quel âge a Naruto dans la saison 2 ?

Avant son départ, la majeure partie des personnages – y compris le Konoha 11 – avaient environ 12 à 13 ans. Une fois que Shippuden a commencé, cependant, ils avaient environ 15 ans. La série de suites s’est déroulée sur deux ans, et la majeure partie s’est produite pendant Naruto avait 16 ans.

Quel âge a Naruto ?

À Boruto, on sait que 15 ans se sont écoulés depuis la guerre des ninjas, qui avait Naruto à environ 17 ans. Depuis, Naruto a réussi à se marier, à devenir le Hokage, et à avoir non pas un mais deux enfants différents. À cause de cela, Naruto a actuellement environ 32 ans.

Quel âge a Naruto dans le dernier ?

Dans The Last: Naruto the Movie, Naruto a 19 ans et a grandi à nouveau, s’est coupé les cheveux courts et portait un bandeau frontal élastique noir.

Quel âge a Naruto dans Boruto ?

Naruto et Hinata se sont mariés alors qu’ils avaient tous les deux 19 ans et ont eu Boruto, leur premier enfant environ un an plus tard, alors qu’ils avaient tous les deux 20 ou 21 ans.



Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.