Naruto

Quel âge a Boruto de Boruto ?

Le 14 juillet 2022 - 11 minutes de lecture
Quel âge a Boruto de Boruto ?

Puisque Hinata a 31 ans actuellement. Par conséquent, elle avait 19 ans quand elle a eu Boruto et 21 ans quand elle a eu Himawari.

Quel âge a Boruto à Boruto Shippuden ?

Quel âge a Boruto à Boruto Shippuden ?

Les événements de la série se déroulent environ 15 ans après la fin de Shippuden, ce qui signifie que Naruto a environ 32 ans à Boruto et – entre les deux séries animées – a réalisé son rêve de devenir Hokage de Konoha. Village.

Quel âge a Naruto dans le dernier épisode de Boruto ? Naruto. À la fin de la guerre Ninja et de Naruto Shippuden, Naruto avait environ 17 ans. Voir l’article : Quelle est la dernière étape de Naruto ?. Le saut de temps entre cet événement et les événements de Boruto serait de 15 ans, ce qui signifie que pendant la série, Naruto a environ 33 ans, encore assez jeune pour être Hokage.


Quel âge a Naruto à Shippuden ?

Lorsque la série revient sous le nom de « Naruto: Shippuden », Naruto a jusqu’à 15 ans. À ce stade, Naruto est un ninja capable, ayant vaincu sa juste part d’ennemis puissants au début de son adolescence. A voir aussi : Quel âge a Naruto quand Boruto a 12 ans ?. Au cours de « Shippuden », Naruto passe de 15 à 17 ans.

Quel âge a Naruto dans la première saison ?

Naruto Uzumaki est un ninja de douze ans vivant dans le village de la feuille cachée sous le ridicule sévère des villageois, ayant dégradé un monument dédié aux quatre chefs du Hokage par besoin de reconnaissance.

Quel âge a Naruto à la fin de Shippuden ?

À l’âge de treize ans, il passe les examens de chunin, un processus par lequel un jeune ninja genin inexpérimenté peut progresser en grade et entreprendre de véritables missions de ninja. Tout au long du reste de Naruto, le personnage reste âgé de treize ans. Naruto : Shippuden commence après un saut de temps qui se produit également dans le manga.

Quel âge avait Naruto dans la série Boruto ?

L’âge de Naruto Uzumaki dans Boruto Boruto a confirmé qu’il s’était écoulé environ 15 ans depuis la guerre des ninjas. À cette époque, on supposait que Naruto avait environ 17 ans. Voir l’article : Quel âge a Naruto majeur ?. Dans l’intervalle entre les spectacles, il était un homme occupé. Naruto s’est marié, est devenu Hokage et a participé à la conception non pas d’un, mais de deux enfants.

Quel âge a Naruto dans Boruto ?

1 Naruto (32) À Boruto, on sait que cela fait 15 ans depuis la guerre des ninjas, qui avait Naruto à environ 17 ans. Depuis, Naruto a réussi à se marier, à devenir le Hokage, et à avoir non pas un mais deux enfants différents. À cause de cela, Naruto a actuellement environ 32 ans.


Quel âge a Naruto ?
Voir l’article :
Quel âge a Rock Lee dans Boruto ? L’expert en Taijutsu apprend…

Quel âge a jiraya à Boruto ?

Quel âge a jiraya à Boruto ?
modifierJiraya
ÂgePartie I : 50–51 Partie II : 54
StatutDéfunt
HauteurPartie I : 191,2 cm1,912 m <br />6,273 ft <br />75,276 in <br />
LesterPartie I : 87,5 kg192,904 lb <br />

Jiraya est-il toujours en vie à Boruto ? Bien que Jiraya ait fini par mourir aux mains de son propre élève, Nagato Uzumaki, il semble être de retour à Boruto. Voici pourquoi c’est bon et mauvais. Sur le même sujet : Uzumaki Naruto est-il mort ?. Jiraiya était l’un des légendaires Sannin de Konohagakure et l’un des personnages les plus influents de la série Naruto de Masashi Kishimoto.

Jiraya sera-t-il à Boruto ?

Il a cependant semblé s’intéresser à Boruto lui-même, il reviendra donc probablement sur l’histoire à un moment donné dans le futur. Voir l’article : Naruto.

Qui est le nouveau Jiraya de Boruto ?

Kashin Koji n’est peut-être pas né humain, cependant, il est essentiellement une réincarnation de Jiraya. Il est dans son sang de protéger son village, ses proches et, plus important encore, d’utiliser sa vie de shinobi pour faire une différence dans le monde, tout comme Jiraya l’a fait autrefois.

Jiraya est-il vivant dans l’épisode Boruto ?

Boruto : Naruto Next Generations a décidé de jouer avec nos sentiments dans son dernier épisode après avoir ramené d’entre les morts un personnage que nous aimions et qui nous manquait : le mentor de Naruto et « sage pervers », Jiraya.

Qui est le nouveau Jiraya de Boruto ?

Kashin Koji n’est peut-être pas né humain, cependant, il est essentiellement une réincarnation de Jiraya. Il est dans son sang de protéger son village, ses proches et, plus important encore, d’utiliser sa vie de shinobi pour faire une différence dans le monde, tout comme Jiraya l’a fait autrefois.

Y a-t-il un nouveau Jiraiya à Boruto ?

Boruto: Kashin Koji est un clone de Jiraiya Kashin Koji semble considérablement plus jeune que son prédécesseur biologique, mais les marques des yeux rouges et la taupe du nez sont indubitables, confirmant les soupçons que de nombreux fans avaient déjà après avoir noté la crinière blanche des cheveux et le style de combat.

Naruto et Hinata ont-ils le même âge ?
Voir l’article :
Malgré son attitude maladroite familière et son attitude juvénile, il a utilisé…

Quel âge a Kakashi Boruto ?

Quel âge a Kakashi Boruto ?

C’est à peu près à cette époque que Boruto est né, ce qui fait que Kakashi a environ 36 ans. On sait que Boruto a 12 ans au début de son périple, soit le même âge que son père Naruto. Cela voudrait dire que Kakashi a environ 48 ans au début de Boruto : Naruto Next Generations.

Quel âge a le fils de Kakashi à Boruto ? Ken Hatake à 14 ans. Ken Hatake sur Boruto Naruto prochaines générations.

Quel âge a Kakashi à Shippuden ?

Kakashi avait 31 ans à la fin de Naruto Shippuden, pendant la Quatrième Grande Guerre Shinobi. Son anniversaire est en septembre, ce qui signifie qu’il n’avait qu’un mois après avoir 31 ans pendant cette période. Cela signifie qu’il avait également environ 31 ou 32 ans lorsqu’il est devenu Hokage, faisant de lui le plus jeune Kage à gagner le rang.

Quel âge a Kakashi maintenant 2021 ?

7 Kakashi : 48 ans Il aurait dû avoir environ 35 ou 36 ans à la naissance de Boruto, ce qui le place à environ 48 ans à Boruto. Il parvient toujours à ressembler au jeune homme de 26 ans que les fans ont rencontré il y a tant d’années.

Quel âge a Kakashi quand Naruto devient Hokage ?

À la fin de la guerre, il avait 31 ans et il est devenu le Hokage moins d’un an après la fin de la guerre. À 31 ou 32 ans, Kakashi est l’un des plus jeunes à avoir reçu le titre de Kage dans la série.

Qui a tué le sensei de Naruto ?
Ceci pourrez vous intéresser :
Pourquoi Naruto est-il si faible dans Boruto ? Il y a deux…

Quel âge a Uzumaki en 2021 ?

Depuis, Naruto a réussi à se marier, à devenir le Hokage, et à avoir non pas un mais deux enfants différents. À cause de cela, Naruto a actuellement environ 32 ans.

Quel âge a Naruto dans Boruto nouvelle génération ? Étant donné que Naruto a célébré son dix-septième anniversaire à cette époque, on suppose qu’il a environ trente-deux ans au début de Boruto : Naruto Next Generations.

Quel âge ont Boruto et Sarada ?

Étant donné que les nouveaux enfants introduits pendant Boruto sont dans la même classe à l’académie, cela ne devrait pas être un choc qu’ils aient à peu près le même âge. Sarada, l’enfant de Sasuke et Sakura, a également 11 ans lorsque Boruto commence et n’a que quelques jours de moins que Boruto lui-même.

Boruto est-il plus vieux que Sarada ? Sarada, l’enfant de Sasuke et Sakura, a également 11 ans lorsque Boruto commence et n’a que quelques jours de moins que Boruto lui-même.

Quel âge a Boruto à Boruto ?

1 Naruto (32) À Boruto, on sait que cela fait 15 ans depuis la guerre des ninjas, qui avait Naruto à environ 17 ans. Depuis, Naruto a réussi à se marier, à devenir le Hokage, et à avoir non pas un mais deux enfants différents. À cause de cela, Naruto a actuellement environ 32 ans.

Quel âge a Sasuke dans Boruto ?

Naruto Uzumaki, Sakura Uchiha (Haruno) et Sasuke Uchiha ont tous 33 ans à Boruto tandis que Hinata Uzumaki (HyÅ«ga) est juste un peu plus jeune à 32 ans.

Quel âge a Naruto dans Boruto ?

L’âge de Naruto Uzumaki dans Boruto Boruto a confirmé qu’il s’était écoulé environ 15 ans depuis la guerre des ninjas. À cette époque, on supposait que Naruto avait environ 17 ans. Dans l’intervalle entre les spectacles, il était un homme occupé. Naruto s’est marié, est devenu Hokage et a participé à la conception non pas d’un, mais de deux enfants.

Quel âge a Sarada à la fin de Boruto ?

Elle a donné naissance à Sarada trois jours après son propre anniversaire, le 28 mars, ce qui lui a valu 21 ans. Puisque Sarada a également 12 ans, cela fait de Sakura 33 ans dans tout Boruto.

Quel âge a Boruto maintenant 2022 ?

Actuellement, Boruto a 16 ans.

Quel âge a Sarada dans Boruto Timeskip ?

Puisque Sarada a également 12 ans, cela fait de Sakura 33 dans tout Boruto. Dans cette série, Sakura est une mère incroyable pour Sarada, qui attend toujours que son mari Sasuke rentre de ses missions.

Quel âge a Boruto maintenant 2022 ?

Actuellement, Boruto a 16 ans.

Quel âge a Boruto à Saruto ?

Boruto Uzumaki a 12 ans, soit le même âge que Naruto au début de son propre voyage. En fait, la plupart des jeunes ninjas présentés dans Boruto ont 12 ans (dont Sarada Uchiha et Mitsuki).

Qui est Boruto 20 ans ?

Airon shÅ mei (アイãƒãƒ³ç…§æ˜Ž, Airon shÅ mei) est un shinobi de Kumogakure. Il a 20 ans dans Boruto : Next Generations et 29 ans dans Boruto : Naruto le film, dans lequel il a fait une apparition. Il est doué en Taijutsu et ninjutsu, il est également marié à son compatriote shinobi Kenisha et a deux enfants. .



Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.