Naruto

Naruto a-t-il 15 ans ?

Le 12 juin 2022 - 12 minutes de lecture
Naruto a-t-il 15 ans ?

Quel âge a Sasuke ?

Quel âge a Sasuke ?
modifierSasuke Uchiha
Personnel
Date de naissance23 juillet
SexeHomme
ÂgePartie I : 12–13 Partie II : 16–17

Sasuke ou Naruto sont-ils plus âgés ? Naruto est en fait plus jeune que Sasuke et Sakura, mais il est dit plus d’une fois que la recrue 9 est née la même année. Shino est l’aîné (né le 23 janvier). Sakura est l’aînée de l’équipe 7 (née le 28 mars).

Quel âge a Sasuke ?

L’anniversaire de Sasuke Uchiha est le 23 juillet. Comme Naruto, il a entre 12 et 13 ans dans la première partie du show. Sur le même sujet : Naruto de Boruto est-il mort ?. Dans la deuxième partie, Sasuke passe de 16 à 17 ans.

Quel âge a Sasuke maintenant ?

Tout au long de Boruto, Sasuke a 33 ans. Sasuke est souvent absent de Konoha car il vit toujours sa vie en essayant de racheter ses crimes passés et est souvent loin de sa famille.


Quel âge a Sasuke de plus que Naruto ?

2 Sasuke : 17 ans Il a quelques mois de plus que Naruto et plus jeune que Sakura.

Quel âge a Sasuke chez Boruto ?

Tout au long de Boruto, Sasuke a 33 ans. A voir aussi : Qui est le Top 10 des personnages les plus forts de Boruto ?. Sasuke est souvent absent de Konoha car il vit toujours sa vie en essayant de racheter ses crimes passés et est souvent loin de sa famille.

Quel âge ont Sakura et Sasuke dans Boruto ?

Qu’est-ce que c’est? Naruto Uzumaki, Sakura Uchiha (Haruno) et Sasuke Uchiha ont tous 33 ans à Boruto tandis que Hinata Uzumaki (HyÅ«ga) est juste un peu plus jeune à 32 ans.

Quel âge a Naruto dans Boruto ?

1 Naruto (32) À Boruto, on sait que cela fait 15 ans depuis la guerre des ninjas, qui avait Naruto à environ 17 ans. Depuis, Naruto a réussi à se marier, à devenir le Hokage, et à avoir non pas un mais deux enfants différents. À cause de cela, Naruto a actuellement environ 32 ans.

Qui a tué le sensei de Naruto ?
Lire aussi :
Pourquoi Naruto est-il si faible dans Boruto ? Il y a deux…

Quand Naruto avait-il 16 ans ?

Quand Naruto avait-il 16 ans ?

Après le saut de temps quand il est revenu avec Jiraya, il avait 15 ans mais a eu 16 ans peu de temps comme indiqué lorsqu’il a rencontré son père. Il a 17 ans dans la quatrième grande guerre des ninjas. A voir aussi : Quel âge a Naruto dans le dernier ?. Dans The Last, Naruto avait 18 ans et en a eu 19 en quelques jours dans ce film, mais il y a eu un autre saut de temps.


Naruto a-t-il 16 ans ? Avant son départ, la majeure partie des personnages – y compris le Konoha 11 – avaient environ 12 à 13 ans. Une fois que Shippuden a commencé, cependant, ils avaient environ 15 ans. La série de suites s’est déroulée sur deux ans, et la majeure partie s’est produite pendant Naruto avait 16 ans.

Quel âge a Naruto à la fin de la partie 1 ?

Bien que la période couverte par la série originale « Naruto » comprenne un total de 220 épisodes d’anime, Naruto ne vieillit qu’un an pendant cette période, clôturant la série originale de « Naruto » à 13 ans. Ceci pourrez vous intéresser : Qui est le top 10 des plus forts de Naruto ?.

Qui est Naruto, 13 ans ?

Sasuke Uchiha Comme Naruto, il a entre 12 et 13 ans dans la première partie du show. Dans la deuxième partie, Sasuke passe de 16 à 17 ans.

Quel âge a Naruto dans la saison 1 ?

Naruto Uzumaki est un ninja de douze ans vivant dans le village de la feuille cachée sous le ridicule sévère des villageois, ayant dégradé un monument dédié aux quatre chefs du Hokage par besoin de reconnaissance.

Dans quel épisode est le 16e anniversaire de Naruto ?

« La décision d’Iruka » (ã‚¤ãƒ«ã‚«ã ®æ±ºæ„ , Iruka no Ketsui) est l’épisode 178 de l’anime Naruto: ShippÅ«den. Lire aussi : Quel est l’âge réel de Naruto ?.

Dans quel épisode est l’anniversaire de Naruto ?

« Le jour où Naruto est né » (ナルト㠌生㠾れ㠟日, Naruto ga Umareta Hi) est l’épisode 380 de Naruto: ShippÅ«den animé.

Dans quel épisode est le 17e anniversaire de Naruto ?

« Félicitations » (㠊゠㠧㠨㠆, OmedetÅ) est l’épisode 474 de l’anime Naruto: ShippÅ«den.

Quel âge a Boruto de Boruto ?
Sur le même sujet :
Puisque Hinata a 31 ans actuellement. Par conséquent, elle avait 19 ans…

Quel âge a Sakura dans Naruto ?

Quel âge a Sakura dans Naruto ?

Sakura Haruno a 12 ans et aura 13 ans comme Naruto et Sasuke au fur et à mesure que la série progresse. Dans la partie 2, Sakura a 15 ans, mettant fin à la série à 17 ans.

Sakura est-elle plus âgée que Naruto ? Sakura, cependant, est plus âgée que Sasuke et Naruto. Son anniversaire est en mars, qui se trouve être le même jour que le mariage de Naruto et Hinata (comme le confirme la note que Sasuke lui a envoyée).

Quel âge a Sakura ?

Sakura Kinomoto est présentée comme une fillette de neuf ans qui vit dans la ville de Tomoeda au Japon, où elle fréquente l’école primaire de Tomoeda. Au cours du scénario de Clow Card Arc et de Sakura Card Arc, elle vieillit canoniquement jusqu’à douze ans à la fin de la série, dans les versions anime et manga.

Qui est Naruto, 13 ans ?

Sasuke Uchiha Comme Naruto, il a entre 12 et 13 ans dans la première partie du show. Dans la deuxième partie, Sasuke passe de 16 à 17 ans.

Qui est l’aîné de l’équipe 7 ?

Haha :)) Sakura est la plus âgée de l’équipe 7 ♥♥♥ puis Sasuke et Naruto ♥ | Naruto shippuden anime, Naruto drôle, Faits sur Naruto.

Quel âge avait Sakura lorsqu’elle est tombée enceinte ?

Sakura est tombée enceinte de Sarada à l’âge de 20 ans en juin, un mois avant que Sasuke n’ait également 20 ans. Elle a donné naissance à Sarada trois jours après son propre anniversaire, le 28 mars, ce qui lui a fait 21 ans.

À quel âge Sasuke a-t-il épousé Sakura ?

Il a quelques mois de plus que Naruto et plus jeune que Sakura. Cela signifie que Sasuke avait également 19 ans lorsque Naruto et Hinata se sont mariés. Lui et Sakura étaient déjà en couple à cette époque, même s’il avait voyagé pour expier son passé.

Quand Sasuke a-t-il mis Sakura enceinte ?

Nous pouvons donc convenir que Sasuke et Sakura se sont mariés et que Sasuke l’a mise enceinte entre, après le mariage de Naruto et Hinata – avant l’épisode 1 de Boruto Naruto Next Generations.

Hinata est-elle plus âgée que Neji ?
Sur le même sujet :
Qui a eu le béguin pour Hinata dans Naruto ? Naruto Uzumaki…

Hinata est-elle plus jeune que Naruto ?

Naruto est plus âgé que Hinata avec 2 mois et 18 jours. Ino est plus âgée que Naruto de 18 jours.

Gaara est-il plus vieux que Naruto ? Gaara a 1 an de moins que Naruto, il est donc né l’année après lui en l’an 66.

Qui est le plus jeune personnage de Naruto ?

Voici les cinq plus jeunes Kages de la série Naruto !

  • Naruto Uzumaki – 29 ans. …
  • Minato Namikaze – 23 ans. …
  • Hiruzen Sarutobi – 21 ans. …
  • Yagura Karatachi – 15 ans (?) …
  • Gaara – 15 ans.

Qui est Naruto, 13 ans ?

Sasuke Uchiha Comme Naruto, il a entre 12 et 13 ans dans la première partie du show. Dans la deuxième partie, Sasuke passe de 16 à 17 ans.

Qui est le plus vieux de Naruto ?

Hagoromo est le frère jumeau aîné de Hamura Otsutsuki et le fils aîné de Kaguya Otsutsuki. Il est né des siècles avant le début de la série et avait environ 1 000 ans au moment de sa mort. Cela fait de lui le personnage le plus ancien de Naruto avec une génétique humaine.

Quel âge ont Naruto et Hinata ?

Elle a le même âge que le protagoniste, entre 12 et 13 ans lors de la première partie du show et Hinata a 16 ans dans la seconde partie. En ce qui concerne sa taille, elle mesure environ 148 centimètres (4’10 ») dans la première partie et environ 160 centimètres (5’3″) dans la deuxième partie.

Quel âge avaient Naruto et Hinata à Boruto ?

Naruto et Hinata se sont mariés alors qu’ils avaient tous les deux 19 ans et ont eu Boruto, leur premier enfant environ un an plus tard, alors qu’ils avaient tous les deux 20 ou 21 ans. Puisque Boruto a lieu 12 ans plus tard, cela place Naruto à 33 ans, ce qui le rend l’un des plus jeunes Hokage.

Quel âge a Naruto dans Boruto ?

1 Naruto (32) À Boruto, on sait que cela fait 15 ans depuis la guerre des ninjas, qui avait Naruto à environ 17 ans. Depuis, Naruto a réussi à se marier, à devenir le Hokage, et à avoir non pas un mais deux enfants différents. À cause de cela, Naruto a actuellement environ 32 ans.

Hinata Hyuga est-elle la plus jeune ?

Arrière plan. Hinata et Hanabi se battent pour la position d’héritière. Hinata est la fille aînée de Hiashi HyÅ« ga.

Quel âge a Hinata en tant qu’enfant?

Hinata Hyuga est née le 27 décembre. Elle a le même âge que le protagoniste, entre 12 et 13 ans lors de la première partie du show et Hinata a 16 ans dans la seconde partie.

Qui est le plus jeune Hyuga ?

Hanabi est la plus jeune fille du chef du clan Hyuga, Hiashi Hyuga. Tout en admirant toujours sa sœur aînée Hinata et en voulant passer plus de temps avec elle, les devoirs de Hinata en tant que future héritière de leur clan ont empêché les deux sœurs de passer du temps de qualité ensemble.

Quel âge a Naruto à la fin de la partie 1 ?

1 Naruto: 17 Son anniversaire est le 10 octobre, qui se trouve être le même jour que la quatrième grande guerre des ninjas s’est terminée. Naruto a eu 17 ans le dernier jour de la guerre et quand il a combattu Sasuke, ce qui signifie qu’il a passé son 17 anniversaire à se battre toute la journée. Dans The Last : Naruto the Movie, Naruto avait 19 ans et s’apprêtait à épouser Hinata.

Qui est Naruto, 13 ans ? Sasuke Uchiha Comme Naruto, il a entre 12 et 13 ans dans la première partie du show. Dans la deuxième partie, Sasuke passe de 16 à 17 ans.

Quel âge a Naruto à la fin de Naruto ?

À la fin de Naruto Shippuden et avant The Last : Naruto the Movie, Naruto a 17 ans. Son anniversaire est le 10 octobre, qui se trouve être le jour même de la fin de la quatrième grande guerre des ninjas.

Quel âge a Naruto maintenant en 2021 ?

Depuis, Naruto a réussi à se marier, à devenir le Hokage, et à avoir non pas un mais deux enfants différents. À cause de cela, Naruto a actuellement environ 32 ans.

Quel âge a Naruto dans la série Naruto ?

Naruto Uzumaki est né le 10 octobre. Dans une partie de l’émission, il a entre 12 et 13 ans, tandis que dans la deuxième partie, il passe de 15 à 17 ans. En ce qui concerne la taille, il mesure environ 146 centimètres (4’9″) dans la première partie et atteint environ 166 centimètres (5’6″) dans la deuxième partie.

Quel âge a Naruto dans la saison 1 ?

Naruto Uzumaki est un ninja de douze ans vivant dans le village de la feuille cachée sous le ridicule sévère des villageois, ayant dégradé un monument dédié aux quatre chefs du Hokage par besoin de reconnaissance.

Quel âge ont Naruto Sakura et Sasuke dans la saison 1 ?

Sakura Haruno a le même âge que Naruto dans les parties 1 et 2. Sasuke Uchiha a le même âge que Naruto dans la partie 1, mais la prochaine fois que nous verrons Sasuke dans la partie 2, il a 16 ans – un peu plus que Naruto. Qu’est-ce que c’est?

Quel âge a Naruto à la fin de la saison 1 ?

Pas correct, le saut de temps était de 3 ans donc naruto avait 13 ans à la fin de naruto, car pendant l’arc de la douleur Minato lui demande quel âge il a et il répond 16 et pendant l’arc de la guerre à la fin quand il dit au revoir à son papa et l’autre kage, c’est en fait son anniversaire et il a eu 17 ans.



Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.