Hunter x Hunter

Qui est plus fort qu’Hisoka ?

Le 18 juillet 2022 - 17 minutes de lecture
Qui est plus fort qu'Hisoka ?

Avec qui Hisoka est-il marié ?

Avec qui Hisoka est-il marié ?

Il est important de noter que Hisoka et Irumi se révèlent être engagés dans le manga. Lire aussi : Quel est le personnage le plus fort de HXH ?. Cela est prouvé par Irumi admettant avec désinvolture Chrollo que lui et l’épreuve d’Hisoka est une bague de fiançailles.

De qui Hisoka est-il amoureux ? L’attirance d’Hisoka pour Gon est sa motivation à de nombreuses reprises tout au long du spectacle. Il a été excité par Gon et est sexuellement attiré par lui, comme indiqué lors de leur match à Heaven’s Arena.

Quel âge a Hisoka en 2021 ?
Sur le même sujet :
Quel zodiaque est Kirua ? 9 Cancer – Killua Le zodiaque Cancer…

Ging peut-il vaincre Meruem ?

Ging peut-il vaincre Meruem ?

Dès sa naissance, il était déjà le personnage le plus puissant de la série. Il s’est même battu contre Netero et l’a facilement vaincu. A voir aussi : Qui est le plus fort entre Netero et Meruem ?. Quoi qu’il en soit, il est impossible pour Ging d’être plus fort que Meruem, dont l’intellect, le physique fort et les prouesses au combat sont sans égal.


Ging peut-il battre les fourmis chimères ? Ging est un utilisateur de Nen assez étonnant et, selon Netero, parmi les 5 meilleurs utilisateurs de Nen dans le monde entier. Cela dit, il est facile de voir que Ging est capable de se battre contre les gardes royaux de l’armée Chimera Ant. S’il fait tout son possible, il remportera probablement une victoire.

Qui peut battre Meruem ?

À l’heure actuelle, il n’y a absolument aucune possibilité que quiconque puisse vaincre Meruem dans un combat en tête-à-tête. Lire aussi : Qui est le plus fort entre Kirua et Gon ?.

Kurapika peut-il battre Meruem ?

6 Can Defeat: Meruem Il était connu au sommet de l’évolution et ses pouvoirs dépassaient toutes les limites humaines. Dans son combat contre Netero, le Chasseur le plus fort, Meruem est sorti vainqueur sans même avoir tout donné. Kurapika est peut-être puissant mais ses chances de vaincre quelqu’un comme Meruem sont proches de zéro.

Qui est plus fort que Meruem ?

Meruem, le Chimera Ant King, est le personnage le plus fort de Hunter x Hunter, sans exception. Netero a affirmé que même l’un de ses gardes royaux, Neferpitou, était plus fort que lui – contre Meruem, le vieil homme s’est battu en vain, jusqu’à ce qu’il utilise la technique du poison secret de la bombe nucléaire.

Ging peut-il battre Pitou ?

Les capacités de Ging sont restées largement inconnues jusqu’à présent, mais elles seront, espérons-le, révélées aux fans et aux téléspectateurs plus tard. A voir aussi : Personnage chasseur x chasseur. Si ses compétences en tant que chasseur sont proches de Netero, il devrait être capable de se battre contre Pitou, et avec de la chance de son côté, il pourrait même gagner.


Qui a vaincu Pitou HXH ?

Neferpitou s’est rendu compte que Gon était maintenant assez puissant pour vaincre le roi et a désespérément essayé de le tuer. Cependant, Gon les a facilement vaincus et a brutalement battu Neferpitou à mort à mains nues. Alors qu’ils mouraient, Neferpitou réfléchit avec joie qu’ils étaient ceux qui mourraient à la place du roi.

Pitou est-il plus fort que hisoka ?

Hisoka VS Néferpitou | Fandom. Pitou piétine. Netero a même dit qu’il était plus fort que lui-même (mais peut-être qu’il était juste humble étant donné que les exploits de Netero disent le contraire).

Ging est-il plus fort que Netero ?

8 Au niveau de Ging : Netero Connu pour avoir été le chasseur le plus puissant de son apogée, les pouvoirs de Nen de Netero dépassaient tout ce qu’un humain avait démontré jusqu’à présent dans la série. Il était le seul à pouvoir se battre et blesser Meruem. A voir aussi : Qui est plus fort que Meruem ?. Il était certainement plus fort que Ging.

Ging est-il plus fort que Silva ?

2 Stronger: Ging Freecss Selon Netero, Ging est actuellement l’un des cinq utilisateurs de Nen les plus puissants au monde. Bien que la plupart de ses capacités restent un mystère pour les fans, le fait que Ging soit plus fort que Silva ne surprendrait personne.

Ging est-il plus fort que hisoka ?

Les véritables capacités de Ging ne sont pas connues pour le moment, mais il est toujours assez puissant pour vaincre Hisoka, d’après ce qu’on nous a dit. Dans l’arc du continent noir, nous pouvons voir les deux se retrouver face à face à un moment donné.

Qui est le plus fort Irumi ou Hisoka ?
A voir aussi :
Chrollo peut-il encore utiliser Nen ? Il n’a pas besoin de payer…

Ging est-il plus fort que Gon ?

Ging est-il plus fort que Gon ?

13 Stronger Than Gon: Ging Freecss fait partie des utilisateurs de Nen les plus puissants. Chasseur deux étoiles et propre père de Gon, Ging Freecss est certainement l’un des chasseurs les plus impressionnants. Selon Isaac Netero, Ging est un utilisateur impeccable de Nen et parmi les cinq utilisateurs les plus compétents de cette capacité.

Ging peut-il battre Gon ? Les pouvoirs de Ging n’ont pas encore été révélés, mais nous pensons qu’il sera plus que capable d’égaler Gon dans un combat. Il est possible que Ging soit aussi fort que Netero, ce qui signifie que Gon aurait un concurrent digne de son père.

Ging est-il le chasseur le plus fort ?

Cependant, Ging n’est toujours pas le chasseur le plus fort de la série. Il existe encore des chasseurs tels que Beyond Netero, Botobai Gigante, etc., qui peuvent s’avérer être son égal. Le simple fait qu’il soit l’un des 5 meilleurs utilisateurs de nen signifie qu’il y a encore quelques chasseurs qui peuvent plus que s’avérer être un défi pour lui.

Ging est-il plus fort que hisoka ?

Les véritables capacités de Ging ne sont pas connues pour le moment, mais il est toujours assez puissant pour vaincre Hisoka, d’après ce qu’on nous a dit. Dans l’arc du continent noir, nous pouvons voir les deux se retrouver face à face à un moment donné.

Pourquoi Ging est-il le meilleur chasseur ?

Après avoir réussi le 267e examen de chasseur, Ging est devenu un chasseur de ruines double étoile. Bien que les compétences de Ging restent un mystère, on sait qu’il peut reproduire n’importe quel coup qu’il a reçu. Selon l’ancien président de Netero, Ging Freecss est l’un des 5 utilisateurs de Nen les plus puissants au monde.

Ging peut-il battre Ant King?

Il n’y a presque aucun moyen pour Ging de gagner contre Meruem, car Meruem est juste waaaaaaay trop fort. La seule chose dont Meruem a réellement subi des dégâts était la « main zéro » de Netero et même cela n’a pas beaucoup endommagé Meruem. En termes simples, Ging n’est tout simplement pas assez fort et Meruem est également beaucoup trop intelligent.

Qui peut vaincre Ging ?

8 Au niveau de Ging : Netero Connu pour avoir été le chasseur le plus fort de son apogée, les pouvoirs Nen de Netero dépassaient tout ce qu’un humain avait démontré jusqu’à présent dans la série. Il était le seul à pouvoir se battre et blesser Meruem. Il était certainement plus fort que Ging.

Ging peut-il battre le roi des fourmis ?

Ging fait partie des 5 meilleurs utilisateurs de Nen au monde et est suffisamment habile pour imiter tout type d’attaque ou de capacité de Nen simplement en observant. Ging est certainement l’un des chasseurs les plus forts et les plus compétents de la série. Cependant, face à Meruem – le roi des fourmis chimères, il échoue.

Ging est-il plus fort que hisoka ?

Les véritables capacités de Ging ne sont pas connues pour le moment, mais il est toujours assez puissant pour vaincre Hisoka, d’après ce qu’on nous a dit. Dans l’arc du continent noir, nous pouvons voir les deux se retrouver face à face à un moment donné.

Ging est-il le chasseur le plus fort ?

Il est un maître extraordinaire de son nen et fait partie des 5 utilisateurs de nen les plus puissants de tout l’univers HXH. On suppose qu’il est au moins à égalité avec Netero, sinon plus fort. Cependant, Ging n’est toujours pas le chasseur le plus fort de la série.

Irumi est-il plus fort qu’Hisoka ?

Cela dépend aussi de la région, Hisoka tuerait très probablement Irumi en tête-à-tête, mais s’ils étaient dans une ville avec beaucoup de pions à utiliser pour Irumi, il aurait l’avantage.

Qui est l'ami de Gon ?
Sur le même sujet :
Y a-t-il des couples à HXH ? Dans le premier arc, nous rencontrons…

Qui est le personnage d’anime le plus rapide ?

Killua peut se déplacer à des vitesses de plus de 550 mph, ce qui est bien supérieur à la vitesse du son. Il est également le personnage le plus rapide de l’anime.

Qui est le 2 personnage d’anime le plus rapide ? Il existe de nombreux prétendants au personnage d’anime le plus rapide de l’histoire, mais seuls quelques-uns sont considérés comme sans égal.

  • 1 Whis, l’ange le plus rapide et le plus puissant du multivers.
  • 2 Minato, le quatrième et le plus rapide Hokage du village caché de la feuille. …
  • 3 Kizaru, l’amiral des Marines plus rapide que la lumière. …

Qui est le personnage le plus rapide de l’anime ?

Il est toujours assez efficace pendant le combat. Killua peut se déplacer à des vitesses de plus de 550 mph, ce qui est bien supérieur à la vitesse du son. Il est également le personnage le plus rapide de l’anime.

Qui a gagné Hisoka contre Chrollo ?

Leur bataille épique Hunter X Hunter a pris fin lorsque Chrollo a ordonné à son armée de marionnettes de précipiter Hisoka et de s’autodétruire. L’explosion qui en a résulté a tué Hisoka, laissant Chrollo vainqueur.

Est-ce que Kuroro combat Hisoka ? Chrollo est devenu Floor Master à Heavens Arena. Son premier match est contre Hisoka qui l’a défié. Ils décident d’avoir une bataille à mort.

Qui a vaincu Hisoka ?

Mort d’Hisoka : que s’est-il passé ? Hisoka accepte finalement d’affronter Chrollo lors d’un dernier match à la Heavens Arena après que son Nen ait été descellé. Chrollo, désormais capable d’utiliser deux capacités simultanément, s’avère difficile à vaincre. Hisoka est tué par lui à l’aide de plusieurs marionnettes explosives.

Qui a vaincu Hisoka ?

Après que son Nen soit descellé, Chrollo accepte finalement de combattre Hisoka dans un match à mort à la Heavens Arena. Chrollo, qui est maintenant capable d’utiliser deux capacités simultanément, s’avère être un adversaire difficile à vaincre. Il utilise plusieurs marionnettes explosives pour faire exploser et tuer Hisoka.

Qu’arrive-t-il à Hisoka à la fin ?

Ayant réussi dans cette tâche, Hisoka meurt après avoir combattu Chrollo dans Heavens Arena, mais se ranime et se déchaîne contre la Brigade Fantôme.

Qui est le plus fort Hisoka Illumi ou Chrollo ?

Après s’être battu avec Chrollo, il a dit qu’il ne baisserait plus sa garde ni ne donnerait à son ennemi le temps de se préparer ou de le laisser choisir où se battre. Donc Hisoka est maintenant non seulement beaucoup plus fort qu’avant parce que (Spoiler) mais aussi il va ganker les gens sans avertissement donc aucune préparation ne fonctionnera.

Chrollo est-il plus fort qu’Hisoka ?

De plus, il est probable que Chrollo ait secrètement reçu l’aide des membres de la troupe dans ce combat, c’est ainsi qu’il a pu vaincre Hisoka en premier lieu. Dans un combat loyal, Hisoka gagnerait.

Qui peut vaincre Hisoka ?

Après que son Nen soit descellé, Chrollo accepte finalement de combattre Hisoka dans un match à mort à la Heavens Arena. Chrollo, qui est maintenant capable d’utiliser deux capacités simultanément, s’avère être un adversaire difficile à vaincre. Il utilise plusieurs marionnettes explosives pour faire exploser et tuer Hisoka.

Dans quel épisode Chrollo combat-il Hisoka ?

Assaut × et × Impact.

Est-ce que Hisoka combat Chrollo dans l’anime 2011 ?

Hisoka est ravi que les deux soient enfin capables de se battre et a clairement indiqué qu’il ne voulait pas que le match soit un match d’entraînement. Chrollo accepte et une bataille à mort est décidée. Le juge dit aux deux que les armes sont autorisées et commence le match. Chrollo sort immédiatement son livre et Hisoka prépare une carte.

Quelle saison Chrollo combat-il Hisoka ?

Le combat tant attendu en plusieurs chapitres entre Hisoka et Chrollo démarre dans le chapitre 351 de Hunter X Hunter et commence avec les adversaires convenant que ce sera une bataille à mort.

Kurapika est-il plus fort qu’Hisoka ?

10 Can Defeat: Hisoka Son habileté avec son Nen est ce qui le rend extrêmement dangereux. Bien qu’Hisoka ait été autrefois membre de la Brigade Fantôme, il n’a rien à voir avec le massacre du clan Kurta, ce qui signifie que le pouvoir de Kurapika contre lui serait probablement limité. En tant que tel, Hisoka a une chance décente de le vaincre au combat.

Qui peut vaincre Hisoka ? Après que son Nen soit descellé, Chrollo accepte finalement de combattre Hisoka dans un match à mort à la Heavens Arena. Chrollo, qui est maintenant capable d’utiliser deux capacités simultanément, s’avère être un adversaire difficile à vaincre. Il utilise plusieurs marionnettes explosives pour faire exploser et tuer Hisoka.

Kurapika est-il le plus fort ?

Avec une combinaison de ces deux facteurs, le Nen de Kurapika est bien plus puissant que la plupart des utilisateurs de Nen. Afficher l’activité sur ce post. C’est son temps d’empereur, il augmente sa capacité de Nen à des niveaux de puissance significatifs. Si vous relativisez, seule la Chain Jail est imposée aux araignées et pas à tout le reste.

Kurapika est-il plus fort que tout le monde ?

Alors que Gon est fort, il y a trop de complications qu’il pourrait rencontrer dans un combat contre Kurapika. Kurapika est légèrement plus fort que Gon, avec le potentiel de devenir encore plus fort avec le temps.

Kurapika est-il plus fort que Hisoka ?

Bien qu’Hisoka ne soit pas vraiment membre de la troupe, il est possible que le contrat de Kurapika puisse jouer contre lui. Dans le cas où c’est le cas, il n’y a absolument aucune chance pour Hisoka de le vaincre. Contre les membres de la troupe, Kurapika est invincible, ce qui signifie qu’Hisoka aura du mal à le vaincre au combat.

Qui peut battre Kurapika ?

Feitan était le seul assez puissant pour pouvoir combattre et vaincre un chef d’escadron Chimera Ant. Malheureusement pour lui, Kurapika est imparable face aux membres de la Brigade Fantôme, ce qui signifie que, aussi fort que soit Feitan, il n’a absolument aucune chance contre lui.

Chrollo peut-il battre Kurapika ?

En tant qu’utilisateur expert de Nen, Kurapika peut vaincre n’importe quel membre de la Brigade Fantôme puisqu’il est lui-même lié par un contrat qui lui permet de les gérer facilement. Il a réussi à vaincre Uvôguine sans trop de problèmes et a même amené Chrollo à se soumettre à lui.

Qui gagnerait Gon ou Kurapika ?

Sa Chain Jail est une arme terriblement puissante à utiliser contre n’importe qui, et même Mizaistom a reconnu son talent. Alors que Gon est fort, il y a trop de complications qu’il pourrait rencontrer dans un combat contre Kurapika. Kurapika est légèrement plus fort que Gon, avec le potentiel de devenir encore plus fort avec le temps.

Qui est le plus fort Irumi ou Hisoka ?

Cela dépend aussi de la région, Hisoka tuerait très probablement Irumi en tête-à-tête, mais s’ils étaient dans une ville avec beaucoup de pions à utiliser pour Irumi, il aurait l’avantage.

Hisoka peut-il vaincre Irumi ?

9 Impossible de vaincre : Illumi Zoldyck Les deux ont travaillé ensemble plusieurs fois dans la série et sont tout aussi menaçants. Cependant, la récente apparition d’Hisoka le fait ressembler à une menace beaucoup plus grande par rapport à Irumi. Ce dernier perdrait définitivement face à lui s’ils se battaient un jour.

Qui est le plus fort Hisoka ou Ging ?

Les véritables capacités de Ging ne sont pas connues pour le moment, mais il est toujours assez puissant pour vaincre Hisoka, d’après ce qu’on nous a dit. Dans l’arc du continent noir, nous pouvons voir les deux se retrouver face à face à un moment donné.



Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.