Hunter x Hunter

Qui est plus fort que Meruem ?

Le 15 juillet 2022 - 21 minutes de lecture
Qui est plus fort que Meruem ?

De plus, il peut arrêter le temps pendant environ deux secondes, lui accordant une fenêtre pour le faire avec assez peu de risques pour lui-même. Cependant, Meruem serait capable de résister à ces coups sans effort, survivant à la fureur insurmontable du bodhisattva guanyin de Netero avec des blessures sans conséquence.

Quel âge a Meruem ?

Quel âge a Meruem ?
Meruem
Âge40 jours
Date d’anniversaire3 avril (Bélier)
SexeHomme
EspècesRoi des fourmis chimères

Meruem est-il un humain ou une fourmi ? Apparence. Meruem avait une construction plutôt humanoïde pour une fourmi. Sur le même sujet : Qui est plus fort que Kirua ?. Il était musclé et tonique, malgré sa silhouette relativement petite par rapport à ses serviteurs. Il avait deux longues antennes sur ses oreilles et une grande armure en forme de coquille sur sa tête qui ressemblait à un casque.

Meruem est-il amoureux de Komugi ?

Type d’intérêt amoureux Komugi est le champion du monde de Gungi et l’intérêt amoureux de Meruem, le roi des fourmis chimères et principal antagoniste de l’arc Chimera Ant de la série Hunter x Hunter.


Est-ce que Meruem se confesse à Komugi ? Ceci pourrez vous intéresser : Qui est le plus fort entre Hisoka et Kirua ?.

Meruem dit son nom à Komugi et avoue également qu’il a été empoisonné et qu’il mourra bientôt. Il l’avertit également que le poison est contagieux, mais Komugi continue de jouer en choisissant de rester à ses côtés jusqu’à la toute fin.

Le Chimera Ant King était-il amoureux de Komugi ?

Meruem est-il tombé amoureux de Komugi ? Oui, Meruem est tombé profondément amoureux de Komugi. Cependant, comme Meruem connaissait à peine les émotions humaines, il ne savait pas qu’il était tombé amoureux. Pour lui, c’était juste un sentiment étrange dans sa tête, il ne réalisait pas qu’il était amoureux.

Ging est-il plus fort que Meruem ?

Dès sa naissance, il était déjà le personnage le plus puissant de la série. Il s’est même battu contre Netero et l’a facilement vaincu. A voir aussi : Qui est le Zoldik le plus fort ?. Quoi qu’il en soit, il est impossible pour Ging d’être plus fort que Meruem, dont l’intellect, le physique fort et les prouesses au combat sont sans égal.

Ging est-il plus fort que Netero ?

8 Au niveau de Ging : Netero Connu pour avoir été le chasseur le plus fort de son apogée, les pouvoirs Nen de Netero dépassaient tout ce qu’un humain avait démontré jusqu’à présent dans la série. Il était le seul à pouvoir se battre et blesser Meruem. Il était certainement plus fort que Ging.

Hisoka est-il plus fort que Ging ?

Les véritables capacités de Ging ne sont pas connues pour le moment, mais il est toujours assez puissant pour vaincre Hisoka, d’après ce qu’on nous a dit. Dans l’arc du continent noir, nous pouvons voir les deux se retrouver face à face à un moment donné.


Qui est plus fort que Meruem ?

Meruem, le Chimera Ant King, est le personnage le plus fort de Hunter x Hunter, sans exception. Lire aussi : Quel est le personnage le plus fort de HXH ?. Netero a affirmé que même l’un de ses gardes royaux, Neferpitou, était plus fort que lui – contre Meruem, le vieil homme s’est battu en vain, jusqu’à ce qu’il utilise la technique du poison secret de la bombe nucléaire.

Chrollo est-il plus fort que Meruem ?

Même Netero, quelqu’un dont la force dépasse de loin celle de Chrollo, n’a pas pu suivre Meruem au combat. Il va sans dire que Meruem est beaucoup plus fort que Chrollo et c’est en partie ce qui le rend meilleur pour certains fans.

Meruem est-il le personnage le plus fort de HXH ?

Meruem, le ‘Chimera King’ est le personnage le plus fort de la série Hunter x Hunter et la progéniture la plus puissante de la Chimera Ant Queen. Il est mort des suites d’une maladie et n’a pas encore été vaincu dans une bataille de force. Dès sa naissance, il était déjà le personnage le plus puissant de la série.

Qui est le plus fort entre Netero et Meruem ?
Ceci pourrez vous intéresser :
En bref, Netero savait exactement qui étaient Gon et Killua dès le…

Killua peut-il battre Meruem ?

Killua peut-il battre Meruem ?

8 Peut vaincre : Meruem Également connu comme le summum de l’évolution, Meruem était plus fort que n’importe quel chasseur existant, y compris Isaac Netero. Ce dernier a mené un combat décent contre lui, cependant, la différence de compétence était tout simplement trop énorme. Sur le même sujet : Qui sont les plus forts en HXH ?. Killua n’a absolument aucune chance contre Meruem.

Est-ce que Gon peut vaincre Meruem ? Malgré ses capacités, Meruem perdrait toujours face à Gon adulte. Bien que Meruem aurait été inégalé au début, les épreuves de l’Arc Chimera Ant ont transformé Gon en la plus grande menace de Meruem.

Quel personnage HXH peut battre Meruem ?

Meruem, le Chimera Ant King, est le personnage le plus puissant à être introduit dans Hunter x Hunter. Il est cependant possible que Gon adulte possède suffisamment d’aura pour le vaincre (du moins, selon les redoutables divagations de Neferpitou).

Meruem est-il le personnage le plus fort de HXH ?

Meruem, le ‘Chimera King’ est le personnage le plus fort de la série Hunter x Hunter et la progéniture la plus puissante de la Chimera Ant Queen. Il est mort des suites d’une maladie et n’a pas encore été vaincu dans une bataille de force. Dès sa naissance, il était déjà le personnage le plus puissant de la série.

Ging peut-il vaincre Meruem ?

Dès sa naissance, il était déjà le personnage le plus puissant de la série. Il s’est même battu contre Netero et l’a facilement vaincu. Quoi qu’il en soit, il est impossible pour Ging d’être plus fort que Meruem, dont l’intellect, le physique fort et les prouesses au combat sont sans égal.

Kirua est-il plus fort que Netero ?

Ses meilleurs exploits incluent la lutte contre Youpi dans son mode Godspeed. À l’avenir, Kirua peut certainement se rapprocher du niveau de Netero et s’il continue à pousser plus fort, peut-être même le dépasser.

Kirua est-il plus fort que Meruem ?

Également connu comme le summum de l’évolution, Meruem était plus fort que n’importe quel chasseur existant, y compris Isaac Netero. Ce dernier a mené un combat décent contre lui, cependant, la différence de compétence était tout simplement trop énorme. Killua n’a absolument aucune chance contre Meruem.

Netero est-il plus fort que Zoldyck ?

8 Plus fort : Isaac Netero Son Bodhisattva Guanyin de type 100 lui a permis d’infliger une quantité importante de dégâts au Roi des fourmis. Par conséquent, traiter avec Zeno Zoldyck ne lui posera pas vraiment de problème. De plus, à son apogée, Netero aurait été deux fois plus fort qu’il ne l’était pendant sa vieillesse.

Kirua est-il plus rapide que Meruem ?

4 Plus rapide : Meruem Post-rose, Meruem est devenu encore plus fort et plus rapide, grâce aux pouvoirs de Pouf et Youpi, et était sans aucun doute beaucoup plus rapide que les goûts de Killua Zoldyck.

Godspeed rend-il Kirua plus rapide ?

Grâce à ses talents de combattant, Killua a réussi à s’améliorer à chaque instant, en particulier avec sa capacité connue sous le nom de Godspeed. Avec ce pouvoir, Killua peut augmenter sa vitesse et réagir avec des mouvements rapides pendant le combat.

Qui est plus fort que Meruem HXH ?

Meruem, le Chimera Ant King, est le personnage le plus fort de Hunter x Hunter, sans exception. Netero a affirmé que même l’un de ses gardes royaux, Neferpitou, était plus fort que lui – contre Meruem, le vieil homme s’est battu en vain, jusqu’à ce qu’il utilise la technique du poison secret de la bombe nucléaire.

Qui est le plus fort Irumi ou Hisoka ?
Sur le même sujet :
Chrollo peut-il encore utiliser Nen ? Il n’a pas besoin de payer…

Quelqu’un est-il plus fort que Meruem ?

Quelqu'un est-il plus fort que Meruem ?

Meruem, le Chimera Ant King, est le personnage le plus fort de Hunter x Hunter, sans exception. Netero a affirmé que même l’un de ses gardes royaux, Neferpitou, était plus fort que lui – contre Meruem, le vieil homme s’est battu en vain, jusqu’à ce qu’il utilise la technique du poison secret de la bombe nucléaire.

Qui est le plus fort Hisoka ou Meruem ? En termes de puissance pure, Meruem est bien plus fort qu’Hisoka (probablement plus fort que n’importe quel être vivant).

Meruem est-il plus fort que Ging ?

En plus de sa grande force physique, Meruem s’est également révélé être un tacticien de génie. Quoi qu’il en soit, il est impossible pour Ging d’être plus fort que Meruem, dont l’intellect, le physique fort et les prouesses au combat sont sans égal.

Ging est-il aussi fort que Netero ?

8 Au niveau de Ging : Netero Connu pour avoir été le chasseur le plus puissant de son apogée, les pouvoirs de Nen de Netero dépassaient tout ce qu’un humain avait démontré jusqu’à présent dans la série. Il était le seul à pouvoir se battre et blesser Meruem. Il était certainement plus fort que Ging.

Est-ce que Meruem est toujours le plus fort ?

10 Plus fort: Meruem est le plus fort de toutes les fourmis chimères Meruem est le personnage connu le plus fort jamais apparu dans Hunter x Hunter et il a même dirigé les fourmis chimères en tant que roi. Il est né avec une puissance et une intelligence incroyables que personne au monde ne pourrait égaler.

Quelqu’un est-il plus fort que Netero ?

Selon Netero lui-même, Ging est actuellement l’un des cinq utilisateurs de Nen les plus puissants du monde de Hunter x Hunter. Il va sans dire qu’il a ce qu’il faut pour surpasser les goûts de Netero, bien que ce ne soit pas une garantie. Néanmoins, Ging est très puissant et sa pleine puissance reste à voir.

Netero est-il le plus fort utilisateur de Nen ?

En fait, Netero était la seule personne à avoir combattu Maha et vécu pour voir un autre jour. Il a été dit que dans sa jeunesse, Maha était l’un des utilisateurs de Nen les plus puissants du moment. Considérant qu’il a pu se retrouver dans une impasse contre Netero, le plus puissant utilisateur de Nen à l’époque, il est difficile de ne pas comprendre pourquoi.

Qui sont les 5 meilleurs utilisateurs de Nen ?

Les 5 meilleurs utilisateurs Nen de Hunter x Hunter Anime et Manga

  • 5ème place : Chrollo Lucifer & Silva Zoldyck. Ces personnages sont égaux en termes de force. …
  • 4e place : Zénon Zoldik. …
  • 3e place Néferpitou. …
  • 2e place : Isaac Netero. …
  • 1ère place : Meruem – Chimera Ant King.

Meruem est-il le personnage le plus puissant ?

1 Meruem est le personnage le plus puissant, Hands Down Le corps de Meruem était également suffisamment résistant pour lui permettre de survivre à l’équivalent d’une explosion nucléaire, bien qu’il l’ait réduit à un état proche de la mort. Il a le pouvoir de devenir plus fort en consommant des utilisateurs de Nen et en obtenant leurs capacités dans le processus.

Quels personnages peuvent battre Meruem ?

Hunter X Hunter: 10 méchants qui pourraient affronter Meruem

  • 9 Phinks Magcub – il pourrait théoriquement survivre assez longtemps s’il utilise sa technique Ripper Cyclotron.
  • 10 Illumi Zoldyck – sa capacité à créer des marionnettes pour se battre en son nom serait certainement utile. …

Qui est le plus fort Hisoka ou Meruem ?

1 Can’t Defeat: Meruem Après avoir été ressuscité, Meruem est devenu encore plus fort et ses pouvoirs étaient en retard de compréhension. Hisoka ne peut jamais atteindre le même niveau de puissance que lui, donc le vaincre n’est pas du tout possible pour lui.

Kirua est-il amoureux de Gon ?
A voir aussi :
Étape : Acceptation. Grâce à Kirua et Alluka, Gon est revenu d’une…

Est-ce que Meruem est un Chrollo ?

Chrollo Lucilfer et Meruem sont deux des personnages les plus emblématiques de la série Hunter x Hunter de Yoshihiro Togashi. Chrollo dirige la troupe fantôme tandis que Meruem a été présenté aux fans comme le roi des fourmis chimères.

Hisoka peut-il combattre Meruem ? 1 Can’t Defeat: Meruem Après avoir été ressuscité, Meruem est devenu encore plus fort et ses pouvoirs étaient en retard de compréhension. Hisoka ne peut jamais atteindre le même niveau de puissance que lui, donc le vaincre n’est pas du tout possible pour lui.

Quel animal hybride est Meruem ?

Passé. Meruem est le roi des fourmis chimères, une espèce d’insecte extrêmement dangereuse qui peut évoluer en faisant dévorer par sa reine d’autres espèces et en donnant aux fourmis qu’elle donne naissance leurs traits.

De qui Meruem est-il amoureux ?

Komugi est le champion du monde de Gungi et l’amoureux de Meruem, le roi des fourmis chimères et principal antagoniste de l’arc Chimera Ant de la série Hunter x Hunter.

Qui a tué Meruem dans Hunter x Hunter ?

3. La mort d’Isaac Netero. Netero était le président de la Hunter Association et l’un des chasseurs les plus puissants de la série. Il est mort après avoir percé son propre cœur afin de faire exploser la bombe Rose et de tuer le roi des fourmis chimères, Meruem.

Chrollo bat-il Meruem ?

Rares sont ceux qui pourraient jamais espérer tenir tête à lui au combat. Le seul à le faire était Isaac Netero – mais même alors, Netero a fini par perdre gravement. Quelqu’un comme Chrollo n’a aucune chance devant Meruem.

Qui a vaincu Meruem ?

Netero était le président de la Hunter Association et l’un des chasseurs les plus puissants de la série. Il est mort après avoir percé son propre cœur afin de faire exploser la bombe Rose et de tuer le roi des fourmis chimères, Meruem.

Netero peut-il vaincre Chrollo ?

C’est un combattant assez redoutable dont la capacité Nen le rend presque impossible à vaincre. Il a réussi à vaincre Hisoka au combat, ce qui montre qu’il est vraiment très doué. Avec le temps, Chrollo deviendra probablement plus fort et gagnera la puissance nécessaire pour vaincre même Netero.

Qui était Meruem à l’origine ?

Arrière plan. Comme Menthuthuyoupi et apparemment les deux autres gardes royaux, Meruem semble n’avoir aucun souvenir d’une vie précédant sa naissance en tant que Chimera Ant King. Il était l’avant-dernière fourmi portée par la reine, qui l’a nommé personnellement et l’a adoré comme aucun autre membre de sa progéniture.

Quelle est l’origine de Meruem ?

3 Son nom a des origines égyptiennes Selon sa mère, la reine des fourmis chimères, Meruem signifie « la lumière qui illumine tout ». Selon certaines spéculations, Meruem vient du mot égyptien « mry », qui signifie bien-aimé.

Meruem est-elle la réincarnation de Jayro ?

Jayro n’est pas né de nouveau en tant que Chimera Ant King, Meruem. Jayro a été tué et mangé par la reine, transformé en chimère. Mais il a retrouvé chacun de ses souvenirs et s’est enfui à Meteor City pour reconstruire son empire.

Meruem est-il le personnage le plus puissant ?

1 Meruem est le personnage le plus puissant, Hands Down Le corps de Meruem était également suffisamment résistant pour lui permettre de survivre à l’équivalent d’une explosion nucléaire, bien qu’il l’ait réduit à un état proche de la mort. Il a le pouvoir de devenir plus fort en consommant des utilisateurs de Nen et en obtenant leurs capacités dans le processus.

Meruem est-il le personnage HXH le plus fort ? Dans l’anime Hunter X Hunter, Meruem serait (sans doute) le personnage le plus fort de la série.

Qui est le plus fort Meruem ou Ging ?

En plus de sa grande force physique, Meruem s’est également révélé être un tacticien de génie. Quoi qu’il en soit, il est impossible pour Ging d’être plus fort que Meruem, dont l’intellect, le physique fort et les prouesses au combat sont sans égal.

Ging est-il plus fort que Netero ?

8 Au niveau de Ging : Netero Connu pour avoir été le chasseur le plus puissant de son apogée, les pouvoirs de Nen de Netero dépassaient tout ce qu’un humain avait démontré jusqu’à présent dans la série. Il était le seul à pouvoir se battre et blesser Meruem. Il était certainement plus fort que Ging.

Qui est le plus fort Ging ou Gon ?

13 Stronger Than Gon: Ging Freecss fait partie des utilisateurs de Nen les plus puissants. Chasseur deux étoiles et propre père de Gon, Ging Freecss est certainement l’un des chasseurs les plus impressionnants. Selon Isaac Netero, Ging est un utilisateur impeccable de Nen et parmi les cinq utilisateurs les plus compétents de cette capacité.

Quels personnages peuvent battre Meruem ?

Hunter X Hunter: 10 méchants qui pourraient affronter Meruem

  • 9 Phinks Magcub – il pourrait théoriquement survivre assez longtemps s’il utilise sa technique Ripper Cyclotron.
  • 10 Illumi Zoldyck – sa capacité à créer des marionnettes pour se battre en son nom serait certainement utile. …

Qui est plus fort que Meruem ?

Bien que Meruem aurait été inégalé au début, les épreuves de l’Arc Chimera Ant ont transformé Gon en la plus grande menace de Meruem. Le meilleur point de référence pour les deux est Neferpitou, également l’un des combattants les plus puissants de Hunter x Hunter et la deuxième fourmi chimère la plus puissante derrière Meruem.

Qui s’est battu contre Meruem ?

La bataille entre Chimera Ant King Meruem et Hunter Chairman Netero se poursuit dans la tombe souterraine. À chaque tentative de représailles, Meruem est contré par les mains du bodhisattva Guanyin de type 100. Le roi est constamment jeté à travers la pièce, apparemment désavantagé par le calme Netero.

Chrollo est-il plus fort que Netero ?

2 Can: Chrollo Lucilfer C’est un combattant assez redoutable dont la capacité Nen le rend presque impossible à vaincre. Il a réussi à vaincre Hisoka au combat, ce qui montre qu’il est vraiment très doué. Avec le temps, Chrollo deviendra probablement plus fort et gagnera la puissance nécessaire pour vaincre même Netero.

Chrollo est-il plus fort que Meruem ? Même Netero, quelqu’un dont la force dépasse de loin celle de Chrollo, n’a pas pu suivre Meruem au combat. Il va sans dire que Meruem est beaucoup plus fort que Chrollo et c’est en partie ce qui le rend meilleur pour certains fans.

Qui est le plus fort Hisoka ou Netero ?

9 Impossible de vaincre : Isaac Netero À son apogée, il était deux fois plus fort qu’il ne l’était dans sa vieillesse et quelqu’un comme lui trouverait trop facile de vaincre Hisoka. Pendant l’arc d’examen Hunter, Hisoka a tenté de défier Netero mais ce dernier ne l’a même pas considéré comme digne d’un combat.

Hisoka est-il plus puissant que Netero ?

Toute la vie d’Hisoka consistait à combattre les utilisateurs de nen les plus puissants, et même s’il le voulait, il n’a jamais combattu Netero. Netero le surclasse littéralement dans toutes les catégories ; vitesse, force, intelligence, puissance, aura, zone, défense, compteurs, portée.

Ging est-il plus fort que Netero ?

8 Au niveau de Ging : Netero Connu pour avoir été le chasseur le plus puissant de son apogée, les pouvoirs de Nen de Netero dépassaient tout ce qu’un humain avait démontré jusqu’à présent dans la série. Il était le seul à pouvoir se battre et blesser Meruem. Il était certainement plus fort que Ging.

Netero est-il plus fort que Zoldyck ?

8 Plus fort : Isaac Netero Son Bodhisattva Guanyin de type 100 lui a permis d’infliger une quantité importante de dégâts au Roi des fourmis. Par conséquent, traiter avec Zeno Zoldyck ne lui posera pas vraiment de problème. De plus, à son apogée, Netero aurait été deux fois plus fort qu’il ne l’était pendant sa vieillesse.

Qui est le plus fort Killua ou Netero ?

Ses meilleurs exploits incluent la lutte contre Youpi dans son mode Godspeed. À l’avenir, Kirua peut certainement se rapprocher du niveau de Netero et s’il continue à pousser plus fort, peut-être même le dépasser.

Le Zoldik peut-il battre Meruem ?

Zeno Zoldyck : Les tableaux de puissance officiels, et juste l’observation dans l’anime également, semblent conclure qu’il ne serait pas capable de battre Meruem. Zeno est très sûr et son expérience de combat est très élevée, cependant, même s’il a admis que Chrollo le mènerait dans un combat sérieux.

Qui est plus fort que Netero ?

Selon Netero lui-même, Ging est actuellement l’un des cinq utilisateurs de Nen les plus puissants du monde de Hunter x Hunter. Il va sans dire qu’il a ce qu’il faut pour surpasser les goûts de Netero, bien que ce ne soit pas une garantie. Néanmoins, Ging est très puissant et sa pleine puissance reste à voir.

Isaac Netero est-il plus fort que Ging ?

8 Au niveau de Ging : Netero Connu pour avoir été le chasseur le plus puissant de son apogée, les pouvoirs de Nen de Netero dépassaient tout ce qu’un humain avait démontré jusqu’à présent dans la série. Il était le seul à pouvoir se battre et blesser Meruem. Il était certainement plus fort que Ging.

Meruem est-il plus fort que Ging ?

En plus de sa grande force physique, Meruem s’est également révélé être un tacticien de génie. Quoi qu’il en soit, il est impossible pour Ging d’être plus fort que Meruem, dont l’intellect, le physique fort et les prouesses au combat sont sans égal.



Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.