Hunter x Hunter

Qui est le plus fort entre Feitan et Hisoka ?

Le 19 juillet 2022 - 18 minutes de lecture
Qui est le plus fort entre Feitan et Hisoka ?

Kurapika peut-il battre Gon ?

Kurapika peut-il battre Gon ?

Alors que Gon est fort, il y a trop de complications qu’il pourrait rencontrer dans un combat contre Kurapika. Ceci pourrez vous intéresser : Quel est le personnage le plus fort de Hunter x Hunter ?. Kurapika est légèrement plus fort que Gon, avec le potentiel de devenir encore plus fort avec le temps.

Qui est Hisoka ou Gon le plus puissant ? À la fin de l’arc Chimera Ant, Gon est devenu assez puissant. Cependant, il n’est toujours pas assez puissant pour affronter Hisoka. Ce dernier a égalé Chrollo au combat, qui a lui-même combattu Zeno et Silva à la fois et les a balayés comme si de rien n’était.

Gon surpassera-t-il Kurapika ?

1 Ne surpassera pas : Kurapika Kurapika progresse avec Gon et Killua et est tout aussi fort qu’eux, sinon plus fort. Lire aussi : Gon est-il plus fort qu’Hisoka ?. Il va sans dire qu’il sera également à peu près au même niveau à la fin.


Gon sera-t-il le chasseur le plus fort ?

Adult Gon Freecss est actuellement le chasseur le plus fort de la série Hunter x Hunter. Sa force physique, ses capacités de Nen, sa production d’aura et ses réserves d’aura ont considérablement augmenté, au point que la Garde royale craignait qu’il ne constitue une menace pour Meruem lui-même.

Gon sera-t-il plus fort que Kurapika ?

Kurapika est légèrement plus fort que Gon, avec le potentiel de devenir encore plus fort avec le temps.

Qui est plus fort que Kurapika ?

Le pouvoir de Ging est connu pour être incroyablement élevé et selon Netero, il est l’un des cinq utilisateurs de Nen les plus puissants au monde. Ging n’a montré qu’un aperçu de ses capacités et les fans peuvent déjà dire qu’il est beaucoup plus fort que Kurapika. Lire aussi : Qui est le plus fort entre Kirua et Gon ?. Pour lui, vaincre le dernier Kurta ne serait pas trop difficile.

Qui est Gon ou Kurapika le plus puissant ?

Kurapika est légèrement plus fort que Gon, avec le potentiel de devenir encore plus fort avec le temps.

Kurapika est-il plus fort que Hisoka ?

Bien qu’Hisoka ne soit pas vraiment membre de la troupe, il est possible que le contrat de Kurapika puisse jouer contre lui. Dans le cas où c’est le cas, il n’y a absolument aucune chance pour Hisoka de le vaincre. Contre les membres de la troupe, Kurapika est invincible, ce qui signifie qu’Hisoka aura du mal à le vaincre au combat.


Quelle est la puissance de Kurapika ?

Kurapika est puissant car il fait partie du clan Kurta. Chaque fois que ses yeux deviennent rouges, cela renforce ses capacités physiques et nen, et transforme sa nature en un spécialiste au lieu d’un prestidigitateur. A voir aussi : Qui sont les plus forts en HXH ?. Sa capacité spécialisée (Emperor Time) permet une utilisation à 100% de toutes les catégories nen sans limites.

Ging est-il plus fort que Kurapika ?

Le pouvoir de Ging est connu pour être incroyablement élevé et selon Netero, il est l’un des cinq utilisateurs de Nen les plus puissants au monde. Ging n’a montré qu’un aperçu de ses capacités et les fans peuvent déjà dire qu’il est beaucoup plus fort que Kurapika.

Hisoka est-il plus fort que Kurapika ?

Bien qu’Hisoka ne soit pas vraiment membre de la troupe, il est possible que le contrat de Kurapika joue contre lui. Dans le cas où c’est le cas, il n’y a absolument aucune chance pour Hisoka de le vaincre. Contre les membres de la troupe, Kurapika est invincible, ce qui signifie qu’Hisoka aura du mal à le vaincre au combat.

Qui est le plus fort Irumi ou Hisoka ?
Voir l’article :
Chrollo peut-il encore utiliser Nen ? Il n’a pas besoin de payer…

Qui était le numéro 4 avant Hisoka ?

Qui était le numéro 4 avant Hisoka ?

Omokage (オ モ カ ゲ, Omokage ) était le premier membre n ° 4 de la troupe fantôme, qui a ensuite été remplacé par Hisoka. Lire aussi : Qui est le Zoldik le plus fort ?.

Qui est le numéro 5 de la Brigade Fantôme ? Phinks est peut-être l’un des membres fondateurs de la Brigade Fantôme, et il est originaire de Meteor City comme certains des autres membres. Portant la marque n ° 5, Phinks possède une force physique exorbitante, qui était autrefois la deuxième derrière Uvogin.

Qui est le numéro 7 de la Brigade Fantôme ?

Franklin Bordeau (フランクリン゠ボルドー, Furankurin BorudÅ) est le membre #7 de la Brigade Fantôme. Il s’est classé quatrième en force physique parmi le groupe.

Qui est le numéro 11 de la Brigade Fantôme ?

Uvogin (ウボォーギン, UbÅ gin) était le membre #11 de la Brigade Fantôme et physiquement le plus fort du groupe.

Qui est le numéro 8 de la Brigade Fantôme ?

Shizuku Murasaki est un antagoniste majeur du manga et de l’anime Hunter x Hunter. Elle est membre de la Brigade Fantôme et son numéro au sein de la troupe est le 8.

Qui est le membre de la troupe 4 ?

Kalluto Zoldyck (カルト゠ゾルディック, Karuto Zorudikku) est le plus jeune enfant de Silva et Kikyo Zoldyck. Il est membre n ° 4 de la troupe fantôme, remplaçant Hisoka.

Qui est le 4ème membre de la Brigade Fantôme ?

Hisoka se révèle être le membre numéro quatre de la troupe fantôme, bien qu’il ne l’ait rejoint que pour avoir une chance de combattre leur chef, Chrollo Lucilfer. Il quitte le groupe lorsque Chrollo’s Nen est scellé par Kurapika et entreprend de trouver un moyen de briser le sceau.

Qui est le 5ème membre de la Brigade Fantôme ?

5 Feitan Portor : le transmutateur sadique Speedster Alors qu’il est le cinquième de la troupe en termes de puissance physique, Feitan compense cela par sa vitesse fulgurante. En fait, sa vitesse, comme on l’a vu jusqu’à présent, est l’une des plus rapides de tous les personnages de la franchise, ce qui rend Feitan d’autant plus redoutable.

Qui était le numéro 4 de la Brigade Fantôme ?

Hisoka se révèle être le membre numéro quatre de la troupe fantôme, bien qu’il ne l’ait rejoint que pour avoir une chance de combattre leur chef, Chrollo Lucilfer.

Qui est le numéro 2 de la Brigade Fantôme ?

Feitan Portor (フェイタン゠ムートオ, Feitan PÅ aussi) est le membre #2 de la Brigade Fantôme. Sa force physique s’est classée au cinquième rang du groupe. Après avoir vaincu Zazan, Feitan est devenu le chef de facto de la troupe jusqu’au retour de Chrollo.

Qui est le numéro 4 de la Brigade Fantôme avant Hisoka ?

Omokage (オモカゲ, Omokage) a été le premier membre #4 de la Brigade Fantôme, qui a ensuite été remplacé par Hisoka.

Qui est plus fort qu'Hisoka ?
Sur le même sujet :
Avec qui Hisoka est-il marié ? Il est important de noter que…

Qui est le numéro 6 de la Brigade Fantôme ?

Qui est le numéro 6 de la Brigade Fantôme ?

Sharunark (シ ャ ル ナ ー ク, Sharunāku ) était membre n ° 6 ou n ° 9 * de la troupe fantôme ainsi qu’un chasseur. Sa force physique s’est classée dixième parmi le groupe.

Qui est le numéro 8 de la Brigade Fantôme ? Shizuku Murasaki est un antagoniste majeur du manga et de l’anime Hunter x Hunter. Elle est membre de la Brigade Fantôme et son numéro au sein de la troupe est le 8.

Qui est le numéro 7 de la Brigade Fantôme ?

Franklin Bordeau (フランクリン゠ボルドー, Furankurin BorudÅ) est le membre #7 de la Brigade Fantôme. Il s’est classé quatrième en force physique parmi le groupe.

Qui est la troupe fantôme numéro 6 ?

Sharunark (シャルナーク, SharunÄ ku) était membre #6 ou #9* de la Brigade Fantôme ainsi qu’un Chasseur. Sa force physique s’est classée dixième parmi le groupe.

Qui est la 7ème Araignée ?

7 Sharnalk : L’araignée de type manipulation qui ne lâchera pas son téléphone.

Qui est le numéro 11 de la Brigade Fantôme ?

Uvogin (ウボォーギン, UbÅ gin) était le membre #11 de la Brigade Fantôme et physiquement le plus fort du groupe.

Qui était le numéro 9 de la Brigade Fantôme ?

Pakunoda (パクノダ, Pakunoda) était membre #9 ou #6* de la Brigade Fantôme. Sa force physique s’est classée onzième parmi le groupe.

Qui est le numéro 12 de la Brigade Fantôme ?

12 Kalluto Zoldyck : Le garçon de papier manipulant Zoldyck Cependant, Kalluto lui-même admet qu’il est le membre le plus faible de la troupe, du moins pour le groupe de membres qui l’entoure actuellement. Fait intéressant, cela ne signifie pas que Kalluto sous-estime sa force.

Qui est le numéro 9 de la Brigade Fantôme ?

9 Machi Komacine : la guérisseuse et spécialiste des transmutateurs de la troupe.

Qui est le 10ème membre de la Brigade Fantôme ?

Bonolenov Ndongo (ボノレノフ゠ンドンゴ, Bonorenofu Ndongo) est le membre n°10 de la Brigade Fantôme. Sa force physique s’est classée au huitième rang du groupe.

Comment Hisoka finit-il ?
A voir aussi :
Quel âge a Killua Gon ? Killua demande l’âge de Gon et…

Pourquoi Feitan parle-t-il bizarrement ?

Selon le Hunter x Hunter Wiki : la première langue de Feitan est le chinois ; il parle par fragments de phrases en japonais tout en passant à sa langue maternelle lorsqu’il est en colère.

Est-ce que Feitan est un garçon ? Si les fans peuvent se souvenir des autres puissants utilisateurs de Nen sur la liste de la Brigade Fantôme, ils peuvent sûrement se souvenir de Feitan en tant que meilleur garçon résident de la Brigade.

Feitan peut-il parler ?

Très compétent dans l’art de la torture, Feitan est l’interrogateur de la Brigade Fantôme. Son discours se compose généralement de peu de mots et d’une mauvaise grammaire; lorsqu’il est en colère, il parle une langue d’origine inconnue, différente de la langue commune du monde.

Quelle est la taille de Feitan HXH ?

PersonnageÂgeHauteur
Machi Komacine24159cm (5’2.5″)
Nobunaga Hazama28183 cm (6 pi)
Porteur Feitan28155 cm (5’1″)
Néferpitou71 jours175cm (5’8″)

Quels sont les pouvoirs de Feitan ?

Force renforcée : Feitan est le cinquième membre le plus fort physiquement de la troupe. Il a pu retenir Gon après que ce dernier ait remporté un concours de bras de fer contre Nobunaga. Vitesse et réflexes immenses : La vitesse de Feitan est parmi les plus élevées de la Troupe.

Feitan est-il un fantôme ?

Feitan est membre de la Brigade Fantôme, un tristement célèbre gang de voleurs avec des primes de classe A.

Comment s’appelle la capacité Nen de Feitan?

Le type Nen de Feitan est Transmuter, ce qui signifie qu’il est spécialisé dans la fabrication de son aura pour imiter les propriétés de quelque chose d’autre. Dix : En formant un linceul d’aura autour du corps de l’utilisateur, il peut l’utiliser comme défense de base contre les attaques de Nen, bien qu’il ne protège pas contre les attaques physiques.

Feitan est-il un émetteur ?

5 Il maîtrise également les types d’émetteur et de conjuration Nen En plus de son affinité avec le type de transmutation Nen, Feitan fait preuve d’habileté en tant qu’invocateur et émetteur lors du lancement de sa technique Rising Sun.

Quel âge a Feitan HXH ?

PersonnageÂgeHauteur
Machi Komacine24159cm (5’2.5″)
Nobunaga Hazama28183 cm (6 pi)
Porteur Feitan28155 cm (5’1″)
Néferpitou71 jours175cm (5’8″)

Feitan est-il numéro 2 ?

Vous mourez tous maintenant. Feitan Portor (フェイタン゠ムートオ, Feitan PÅ aussi) est le membre #2 de la Brigade Fantôme. Sa force physique s’est classée au cinquième rang du groupe. Après avoir vaincu Zazan, Feitan est devenu le chef de facto de la troupe jusqu’au retour de Chrollo.

Feitan est-il un Zoldik ?

Kalluto eux-mêmes étaient en fait déconcertés par le fait que de toute la troupe, c’était Feitan (qui est un transmutateur un peu comme killua) qui surclassait le plus jeune zoldyck. Il est également intéressant de noter que kalluto est un spécialiste des armes comme feitan, qui utilise son épée.

Ging peut-il battre Meruem ?

En plus de sa grande force physique, Meruem s’est également révélé être un tacticien de génie. Quoi qu’il en soit, il est impossible pour Ging d’être plus fort que Meruem, dont l’intellect, le physique fort et les prouesses au combat sont sans égal.

Ging peut-il battre Pitou ? Les capacités de Ging sont restées largement inconnues jusqu’à présent, mais elles seront, espérons-le, révélées aux fans et aux téléspectateurs plus tard. Si ses compétences en tant que chasseur sont proches de Netero, il devrait être capable de se battre contre Pitou, et avec de la chance de son côté, il pourrait même gagner.

Qui peut battre Meruem ?

À l’heure actuelle, il n’y a absolument aucune possibilité que quiconque puisse vaincre Meruem dans un combat en tête-à-tête.

Ging est-il plus fort que Meruem ?

Dès sa naissance, il était déjà le personnage le plus puissant de la série. Il s’est même battu contre Netero et l’a facilement vaincu. Quoi qu’il en soit, il est impossible pour Ging d’être plus fort que Meruem, dont l’intellect, le physique fort et les prouesses au combat sont sans égal.

Qui est plus fort que Meruem ?

Meruem, le Chimera Ant King, est le personnage le plus fort de Hunter x Hunter, sans exception. Netero a affirmé que même l’un de ses gardes royaux, Neferpitou, était plus fort que lui – contre Meruem, le vieil homme s’est battu en vain, jusqu’à ce qu’il utilise la technique du poison secret de la bombe nucléaire.

Ging est-il plus fort que Netero ?

8 Au niveau de Ging : Netero Connu pour avoir été le chasseur le plus fort de son apogée, les pouvoirs Nen de Netero dépassaient tout ce qu’un humain avait démontré jusqu’à présent dans la série. Il était le seul à pouvoir se battre et blesser Meruem. Il était certainement plus fort que Ging.

Gon est-il plus fort que Netero ?

10 Can: Gon Freecss Un aperçu de son potentiel a été donné aux fans lors de l’arc Chimera Ant lorsqu’il a combattu Pitou et les a complètement démolis au combat. Gon est certainement l’un des personnages qui ont le potentiel de surpasser et de vaincre Netero.

Ging est-il plus fort que Silva ?

2 Stronger: Ging Freecss Selon Netero, Ging est actuellement l’un des cinq utilisateurs de Nen les plus puissants au monde. Bien que la plupart de ses capacités restent un mystère pour les fans, le fait que Ging soit plus fort que Silva ne surprendrait personne.

Ging peut-il battre les fourmis chimères ?

Ging est un utilisateur de Nen assez étonnant et, selon Netero, parmi les 5 meilleurs utilisateurs de Nen dans le monde entier. Cela dit, il est facile de voir que Ging est capable de se battre contre les gardes royaux de l’armée Chimera Ant. S’il fait tout son possible, il remportera probablement une victoire.

Gon est-il plus fort que Chimera Ant King ?

Mis à jour le 24 janvier 2022 par Ajay Aravind : Gon Freecss est terriblement maîtrisé, à tel point qu’il démolit facilement une Chimera Ant Royal Guard. D’un autre côté, il n’est pas si fort tout le temps, ce qui suggère qu’il pourrait tout aussi bien être vaincu par des adversaires ayant plus d’expérience (et de patience) que lui.

Qui bat les fourmis chimères ?

Meruem ainsi que deux des gardes royaux ont été tués par le poison. Meruem est mort aux côtés de Komugi. Les chasseurs ont tué de nombreuses fourmis chimères et celles qui ont survécu après la mort du roi ont été placées sous le contrôle de l’Association des chasseurs.

Feitan est-il un Zoldik ?

Kalluto eux-mêmes étaient en fait déconcertés par le fait que de toute la troupe, c’était Feitan (qui est un transmutateur un peu comme killua) qui surclassait le plus jeune zoldyck. Il est également intéressant de noter que kalluto est un spécialiste des armes comme feitan, qui utilise son épée.

Feitan est-il plus puissant qu’Hisoka ? Son niveau de puissance est comparable à celui de Chrollo Lucilfer, peut-être même plus élevé. Bien qu’Hisoka ne soit pas le plus fort du groupe en matière de prouesses physiques, il a certainement compensé cela avec cette utilisation époustouflante de Nen. Il va sans dire qu’Hisoka est plus fort que Feitan.

Qui est l’autre frère Zoldik ?

Kalluto Zoldyck (カルト゠ゾルディック, Karuto Zorudikku) est le plus jeune enfant de Silva et Kikyo Zoldyck.

Qui est le frère Zoldyck le plus fort ?

1. Alluka Zoldik. Alluka est le deuxième plus jeune enfant de Silva Zoldyck et est sans doute le membre le plus fort de la famille Zoldyck.

Qui est le 5ème Zoldik ?

5 Silva Zoldyck Silva est l’actuel chef de la famille Zoldyck et un combattant extrêmement puissant. Comme Killua, c’est un utilisateur de Transmutation Nen qui excelle dans le combat rapproché. Silva est un assassin de renommée mondiale qui a été assez fort pour vaincre l’un des membres de la troupe fantôme sans trop de problèmes.

Quelle est la taille de Feitan Zoldik ?

PersonnageÂgeHauteur
Machi Komacine24159cm (5’2.5″)
Nobunaga Hazama28183 cm (6 pi)
Porteur Feitan28155 cm (5’1″)
Néferpitou71 jours175cm (5’8″)

Feitan est-il blanc ?

Apparence. Feitan est petit, maigre et musclé. Il a les cheveux noirs mi-longs, les yeux gris et un teint pâle.

Feitan est-il lié à Zoldik ?

Il est déjà confirmé que Maha zoldyck est un homme plus petit, tout comme Zeno, mais si op implique que kikyo a eu un enfant à un plus jeune âge, alors feitan ne serait qu’un demi-frère des frères et sœurs zoldyck.



Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.